Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Salut à tous !Voila, je m'appelle Kévin, 23 ans, passionné de japonaises depuis longtemps, plus particulièrement d'Honda, j'ai possédé une Civic EJ9 de 96 comme 1ère voiture, puis je suis passé directement à la DelSol en 1.6 Esi.Je suis en train de lui refaire une petite santé, et elle vous sera présenté dans la section adequat.A bientôt sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 salut la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 mars 2010 encore un ti francais sois le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 2 mars 2010 hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites