Bamboo11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 built turbo CRX burnout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 vache,la dernier et la bande son,je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je peux avoir la meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pour la troisième vidéo , le mécano a fais un topic super complet;A voir , tres instructifhttp://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=13381 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Faut se connecter... et j'ai pas trop envie de m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Mat a écrit:Faut se connecter... et j'ai pas trop envie de m'inscrire dommage pour toi il y a plein d'info technique et c'est fais proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je rique pas de swaper K20 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites