civic_EJ9 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bonjour bonjour voila j crée ce poste pour savoir si il y a des joueurs sur le réseau playstation network ? et qui joue entre autre a call of duty et d'autre jeux si oui poster ici vos ID en ligne pour ceux que sa interesse merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 hep,moi c'est que GT5 prologue et l'ID pas dur,c' est cdc-civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il ya deja un poste cree pour cela /multimedia-f6/vos-gamertag-t6641.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mouais bof là c'est les GT donc x360 lui il demande pour les ID PSN donc ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bah si c pour ps3 ... moi non plus c pas dur c'est " nicaro88 "et mes jeu .. jeu de bagnole evidement ! nfs shift ; race racer grid ; etc ; etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je joue a call of de temp en temp sur ps3. ( chez mon frere , moi jai vendu ). si no tu peu tjrs majouter. c'est rbk5k. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ok ok , tu joue au quel ? car moi je suis toujours sur le modern warfare 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 hep sur call of aussi -> neon332 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 si il y'a des joueurs de guitar hero World tour ,5 et Metallica mon pseudo c'est KiraEJ2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites