Invité Posté(e) le 1 mars 2010 bonjour, voila je suis en possession d'une prelude et je n'ai pas le certifica de confirmiter du vehicule et je n'ai pas de nouvelle de l'ancien proprietaire que puis-je faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 vas a la police faire une déclaration de perte ils te remettrons un certificat que tu présenteras chez Honda en vue d'avoir (en payant bien sur lol) un duplicata du certificat de conformité bien sur, tout ca si tu as facture et autre papierne dis pas qu'il ne te la pas donné hein!!!dis leurs que tu ne sais plus ou tu la ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 en meme temps , essayes de savoir si il n'existe pas une assurance deja existante pour le meme vehicule que toij'ai eu le coup quand j'ai acheter mon premier wallaroopas eu le certificat de conformité (mais papiers de pertes de la police etc etc)quand je me suis pointé chez mon assureur il m'a dit qu'un wallaroo etait deja enregistré dans une autre assurance avec le meme numero de chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 de vos reponse mais je suis dejas allé a la police et ils ne savent pas le faire car c'est le dernier proprietaire qui doit le faire et le dernier proprietaire ce n'est pas celui qui me la vendu donc dans la panade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bin tu dois avoir le certificat d'immatriculation !!!si pas, tu na plus qua te retourné sur le mec qui ta vendu la caissesi tjr pas, bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 oui j'ai tous les autres papier et j'ai deja penser alle jusque chez lui mais je sais presque plus bouge car elle n'est pas en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 pourquoi as tu acheté un véhicule sans certificat de conformité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 mars 2010 meme si tu en demande un nouveau chez honda il sera envoyer a l ancien proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 je n'ai po preté attention car on a discuté de pro et voila c'est quand je suis rentré que je l'ai vu et j'en connais qui on u la blague et ils sont su avoir les papier, mais avec mon bolle ca a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 marc b18c6 a écrit:meme si tu en demande un nouveau chez honda il sera envoyer a l ancien proprietairenon , tu peux tres bien demander un duplicata et allé le chercher directement chez honda c'est d'ailleurs ce qu'il foit faire et rien d'autre si c'est juste ca qui lui manque ... jef21 a écrit:bin tu dois avoir le certificat d'immatriculation !!!si pas, tu na plus qua te retourné sur le mec qui ta vendu la caissesi tjr pas, bonne merde depuis peu tu n'est plus obligé de donné l'ancienne carte grise en vendant le véhicule passé au controle etant donné qu'en remettant les papier de demande d'immatriculation completer il recevra une nouvelle carte grise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 je vous remercie vos reponses, depuis j'ai u de bonnes nouvelles ? losqu'il n'y pas de certificat de conformité, vous devez demander une facture ou il est mansionné qu'il manque le certificat de conformitéet le concessionnaire fait les necessaire moyennement finance. Si pas il n'y pas de loi et c'est a l'agent qui juge de le faire ou pas. Voila sitous va bien la semaine prochaine, j'aurias mon papier et je vais pouvoir la mettre en ordre Mais je vous remercies beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je suis dans le meme cas avec la voiture que j'ai racherte a HONDAMANIA.il ne ma pas filler la carte grise avec.c'est l'encien propriétaire qui a imatriculer la voiture que dois aller faire une demande de perte a la police. sans un duplicata tu ne pourra pas avoire la demande d'imatriculation. je me suis fais refuser d'entrer au controle. donc c'est pas la paine que tu y aille sans. et je suis tjrs en attente de la carte depuis decembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 a oui d'accord. donc je suis toujour dans la panade merci de me le dire car j'aurais été sur pour rien donc il faut absolument que je retrouve l'ancien proprio de la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 11 mars 2010 zaf a écrit:a oui d'accord. donc je suis toujour dans la panade merci de me le dire car j'aurais été sur pour rien donc il faut absolument que je retrouve l'ancien proprio de la lude exactement.sans ce papier tu poura juste regerder ta lude.et meme si tu va a la maison mére tu n'aura rien. j'ai deja sonner.il mon dis quil faillait un papier de la police qui dis que le véhicule n'est pas voler et quil t'apartien bien. mais la police ne donnera que le papier au dernier propriétaire qui la imatriculer. donc tu va tourner en rond jusqu'a ce que tu trouve l'encien proprio et en espérent quil soit d'accord pour faire les démarche.si tu ne trouve rien. essaye de trouver en casse une lude qui na pas été déclaré déclasser et qui a toujours le papier. comme ca tu reprend le numerau de chassi et le carnet. ( autant chercher une éguille dans une bott de foin )ps: moi je vien d'avoire handamania au telephone. aparament il m'aurai envoyer le papier par la poste. je vais enfin voire le bout du tunel. ( enfin jespere )désoler pour toi et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 ok je l'éspère pour toi et moi je vais rechercher ce proprio pour avoir ce papier et éspère sortir du tunnel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 djo88 a écrit:jef21 a écrit:bin tu dois avoir le certificat d'immatriculation !!!si pas, tu na plus qua te retourné sur le mec qui ta vendu la caissesi tjr pas, bonne merde depuis peu tu n'est plus obligé de donné l'ancienne carte grise en vendant le véhicule passé au controle etant donné qu'en remettant les papier de demande d'immatriculation completer il recevra une nouvelle carte grise ...exact jo, mais il arrive que le vendeur le donne quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 et voila ma lude va etre de nouveau en ordre de papier je suis arrivé a avoir ma declaration de perte mardi je vais chez le concessionnaire honda faire le necessair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 12 mars 2010 zaf a écrit:et voila ma lude va etre de nouveau en ordre de papier je suis arrivé a avoir ma declaration de perte mardi je vais chez le concessionnaire honda faire le necessair comment est ce que tu as fais pour avoire ton papier????????moi j'ai tjrs pas recu le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 j'ai été au bureau de police et je lui ai dit que je voulais faire une declaration perte de papier et il me la fait. Mais j'ai quand même telephoné chez un concessionnaire honda qui ma dit que comme j'avais tous les papier et que ce n'etait pas un vehicule volé plus une preuve d'achat, ils peuvent me le faire car je devien le proprietaire du véhicule voila. Mais c'est a l'apriciation de l'agent de police ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bin ta eu de la chance parce que moi il n'ont pas voulu me le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 oui j'ai u a faire a un policier cool, mais tu connais le dernier proprio de ta voiture ? car tu vas avec lui quand il a fait la declaration de perte et il dit que c'est pour toi de la une semaine apres tu vas le chercher toi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 13 mars 2010 zaf a écrit:oui j'ai u a faire a un policier cool, mais tu connais le dernier proprio de ta voiture ? car tu vas avec lui quand il a fait la declaration de perte et il dit que c'est pour toi de la une semaine apres tu vas le chercher toi même.bin le dernier proprio est HONDAMANIA.il a dis quil l'avais envoyer par la poste. donc jattend encore unpeu. j'esper le recevoire asser rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 ok mais la c'est la poste qui a pit être perdu ton papier ca je serai po te dire comment ca fonction mais si tu ne l'a toujour demande a HONDAMANIA pour aller avec lui pour prendre la declaration de perte com ca tu la et op chez honda et prepare 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 23 mars 2010 sachez que la poste ne perd jamais rien , parole de facteur hugh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 BIBINET a écrit:sachez que la poste ne perd jamais rien , parole de facteur hugh non elle ne perd rien elle prend juste ce qui l'intéresse (je suis surement pas le seul à avoir reçu la plupart de ses gros colis déjà ouvert...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ce n'est pas perdre ca , c'est bien ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 23 mars 2010 on est juste un peu curieux eh je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites