Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

honda cr-z

Messages recommandés

Invité

et la voila quasi comme elle sortira en juin ....








superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
En Juin?? Au Japon!! Suspect


ouai,je pense aussi,on est pas pres de l'avoir ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir mis les sieges avant blanc et ceux a l'arriere noir (avec le tapis blanc qui remonte un peu a l'arriere)
C'est bizarre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moquette blanche ça va être marrant en hiver et quand il pleuvra Twisted EvilRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai été cher honda y'a bien 2 semaine et je parlais avec le patron de la crz et ma dit quand juin elle serait en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon?? C'est bizarre, ils sont rapides pour une fois Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ah bon?? C'est bizarre, ils sont rapides pour une fois Shockedlol!


ouais pour une fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet elle sort en ce moment au japon ... et pour juin juillet elle sera ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ainsi.

Mais comme pour l'FN2 on va attendre la version définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo Embarassed
Juste la teinte des jantes, bleu je suis pas fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'on pas perdu de temps lol! juste la couleur des jantes que j'aime pas beaucoup sinon ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw j'adore! Juste les vitres teintées qui me font un peu penser à un utilitaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 a écrit:
En noir elle donne bien mais il y a tjs la petit antenne qui ne passe pas


+1 c'est pas terrible cet aileron lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible cette caisse, en plus le moteur 1.5 vtec hybride Embarassed

J'ai donc pris mes renseignements car si je continue à bosser à bruxelles il me faudra une voiture plus économique que l'ej lol! car ca m'coute un max les trajets !

Il y aura donc 3 versions disponibles en juin ;

CRZ 1.5 S - 21990 €

CRZ 1.5 Sport - 22990 €

CRZ 1.5 GT - 24990 €

La moteur reste le même donc je suppose que le prix joue sur les options mais niveau carrosserie je ne sais pas, je n'ai pas vu de photo meme si j'espère un beau petit kit sur la GT Twisted Evil

Et enfin prévue pour 2012 ; CRZ Type-R yeah

Toujours un moteur 1.5 hybride mais cette fois de 200hp



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement j'avais pas remarqué, c'etait une news du mois de février ms perso jprefere la noir sur circuit plus haut Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin du mois elle arrive chez honda

j'en ai parler aujourd'hui

je vais aller voir ca moi tp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit deterrage mais j' ai trouvé ca sur le net, ils parlent d un 1,6 T 160 ou 200cv pour la cr-z.

1600cm3, c’est la cylindrée des premières Accord de 1976, du double arbre inauguré par la CRX au milieu des années 80 ou de l’incontournable et pugnace « B16″ à distribution variable. A l’exception marginale de Civic au moteur de la série R à la course réduite pour des raisons fiscales, la cylindrée « fétiche » du constructeur a disparu du catalogue. A en croire les rumeurs, elle s’apprête à faire son grand retour.
En Diesel tout d’abord, qui compte pour 20% des ventes de Honda en Europe, et dont les ventes progressent en Inde. Les prochaines Civic destinées au vieux continent devraient recevoir un 1,6 litres, disponible avec deux niveaux de puissances, 120cv ou 160cv, encadrant ainsi la proposition actuelle à 140cv du gros 2,2 litres i-ctdi, déchu par la norme Euro V.
Depuis quelques jours, les rumeurs gonflent également autour d’un 1600 turbo essence, attendu lui aussi sous la forme d’un binôme plus musclé, 160cv ou 200cv. Certains imaginent déjà ce dernier sous le capot d’une CR-Z type R. Avec la fin du K20A, dépassé lui aussi par les normes, l’apparition d’une proposition de ce type semble crédible, dans le CR-Z ou un autre modèle.

Source: http://www.leblogauto.com/2010/12/le-retour-des-1-6-chez-honda.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...