Invité Posté(e) le 28 février 2010 salut à vous, je ne me suis pas encore présenté depuis, car mauvaises passes familiales - alors je suis à Nice et depuis quelques mois je roule en delsol esi de 92 - je ne regrette pas mon ancienne crx af 53 de 84 mais j'ai quand même mis 9 mois à réfléchir pour passer à autre chose - je la pleure encore certains jours mais bon la delsol ça classe son homme et ça fais riche lol - a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sois le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Je te souhaite la bienvenue parmi nous ami du sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 merci merci les amis je sais que je peux compter sur vous et inversement bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites