edjie11 0 Posté(e) le 28 février 2010 le boulot de malade Les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 ses un tit truc qui me trote en tete d'en refaire une et comme je vois comment sa donne sa me donne encore plus envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est du gros boulot d'en refaire une pareil car pour trouver les pièces ça doit pas être évident du tout. Moi je dit en plus elle est superbe La teinte lui va super bien, tout comme les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 février 2010 super travail le résultat est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Waw belle restauration faite dans les règles!!J'aime aussi la teinte et les jantes, ça lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Vraiement superbe la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ya un seul mot qui me vient superbe ça c'est de la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 put1 ca c'est une resto a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 rooooo trop belle la SB2,une vrai resto dans les regle de l'art,car ca,c'est de l'art!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 mars 2010 on reconnais bien les flammand dans leur choix de couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites