matheo0115111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voilà, quelques petites photos. J'ai pas su en prendre bcp car j'avais pas d'assistance photographiques moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 28 février 2010 on voit pas les photos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 février 2010 joux a écrit:on voit pas les photos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voilà c'est réparé les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 28 février 2010 Yeah elles sont top classes Par contre, on dirait que ma plaque avant s'est barrée sur l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 février 2010 jolie tofy en a d autre????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Max13 a écrit:Yeah elles sont top classes Par contre, on dirait que ma plaque avant s'est barrée sur l'avant dernière Oui, parfois au lieu de juste effacé le numero de plaque, j'efface toute la plaque.Je l'ai fait sur la photo avec les deux EJ aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui, Mat a pas mal shooté mais il traîne a les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 février 2010 tes photos mathéo j adore et comme tu dit tu n avais pas d assistantS photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tes photos son ...... WHAW . Il n'y a pas de mots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 28 février 2010 belle voiture les mec et les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 février 2010 Très belle photos Matheo J'adore l'EE rouge de guivtec. Comme elle est à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 février 2010 JE N' AI QU' UNE CHOSE A DIRE SEB :WOAWWWWWWElles sont superbes, il y a quelques unes qui pourront servir d'entête pour le fofo les mois prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci pour les photos elles sont magnifiques, surtout la photo avec ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'en ai encore deux petites, je verrai demain se que je sais tiré des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Put1 comment tu fais des effets pareils ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 février 2010 bravo seb,tes tof sont superbe!!!!et respect a tous ceux qui y etait,car vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 28 février 2010 auker14 a écrit:Très belle photos Matheo J'adore l'EE rouge de guivtec. Comme elle est à terre merci je suis content que ca plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Super ces photos de vrai pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 francois-ej1 a écrit: tes photos mathéo j adore et comme tu dit tu n avais pas d assistantS photo merci pour les photos matheo mai tu as poster ça dans le mauvaise section donc je deplace francois tu veux bien juste un peux reduire la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 manuzebra a écrit:Put1 comment tu fais des effets pareils ???? elle donne la tienne comme ca manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pour le shoot mec l ej2 elle deboite avec le pc avant lisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 toxy a écrit:manuzebra a écrit:Put1 comment tu fais des effets pareils ???? elle donne la tienne comme ca manuExact, jany m'a dit on dirait un manga comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bravo pour les photos, elles sont vraiment belles !!!! C'était cool en tout cas d'être venus car pour ceux qui n'étaient pas de Mons, c'était quand même sympa d'avoir fait la route avec le temps qu'on a eu !!! En plus, dégoutée de voir que ce matin le ciel est bleu Mais bon, on est passionné ou on ne l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 waw les tofs,vraiment trop belles,tu as assurer la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 les photos seb et merci pour le p'tit tour merci aussi a julien superbe ambiance comme d'ab vite le prochain sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 un grand merci a toi mat pour les photos elle sont vraiment clean .mon ej2 et terrible belle effet et le pc avant lisser ( c de toute beauté )a bientot et encort merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 vrmt belles les tofs moi j'ai eu la flemme de sortir l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci pour vos coms. Mais je ne suis que débutant!Quand Mat va mettre les siennes, il y aura encore du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 terrible toutes les tofs,sof le temp qui n'etait pas avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Vraiment terible tes photo seb, dommage que je nais pas su venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit: tes photos mathéo j adore et comme tu dit tu n avais pas d assistantS photo merci pour les photos matheo mai tu as poster ça dans le mauvaise section donc je deplace francois tu veux bien juste un peux reduire la signature Voila m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oh Seb, tes photos sont superbes!!! Tu as fais plus fort que moi sur ce coup là!! Et ce malgré que Manu et Gaulthier m'aient assistés lolEt encore, j'ai dû les retravailler et non sans mal... Voilà c'est tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tres belle serie mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 encore de bien belles photos,j'aurais vraiment aimer etre la,surtout d'avoir ma civic en photo de qualité,j'aurais aimé voir,mais bon,une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 1 mars 2010 De belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 très belle photos aussi mat et vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci MAT elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci mat, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Très jolies photos Mat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 super photos mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Belles photos les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Yeah en tout cas, merci les mecs car il fallait oser sortir les appareils Par contre, j'ai honte de la mienne à coté de celle de Gui m'enfin, on peut faire le comparatif hauteur d'origine et claqué à terre Et j'aime beaucoups la photo avec l'arrière droit de l'EJ9 de White Girl et mon déchet dans le fond J'savais qu'j'aurais du ouvrir mon capot ou haillon pour faire une photo d'une partie correcte de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 super les photos, a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Max13 a écrit:Yeah en tout cas, merci les mecs car il fallait oser sortir les appareils Par contre, j'ai honte de la mienne à coté de celle de Gui m'enfin, on peut faire le comparatif hauteur d'origine et claqué à terre Et j'aime beaucoups la photo avec l'arrière droit de l'EJ9 de White Girl et mon déchet dans le fond J'savais qu'j'aurais du ouvrir mon capot ou haillon pour faire une photo d'une partie correcte de mon bébé Quand j'ai vu ton interieur je me suis dis "waw ça claque et c'est super propre, vivement qu'elle soit finie!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oh merci Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Comme jt'ai dit, on s'est bien tous pk elle est comme çà pour le moment et vu le travail déjà fourni, une fois fini, tu devras prendre ta peau de chamois avec... pour enlever toutes notres baves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mat pour les photos bon boulot comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites