tonix11 0 Posté(e) le 28 février 2010 bijour tous le monde je vous presente mon eg4 de 1994 1ere proprio et 178000km moteur sec rien a signalé t-o d-a v-e v-c et clim carnet d entretien elle est nikel c est ma 1ere jap et surment pas la derniere meme si elle a des coups a droite a gauche il y a les tours d ailes ar a refaire mais pas tres urgent pcq jsuis en chef d entreprise en carroserie donc cv allé photo a l achat une fois a la maisonphares fond noir et cligno's orange et anti-brouillard jaunedans le noir avec dililumiere montage compteur plasma pommo type R et pédalier tenzo Ret les jantes vtec elles ont presque rien et normalment peinte en blanc avec liseret rouge et les h des cache en rouge en juilletmes barre suppet mon new volant un ptit momoen att de montage pcq il me faut un snap offmoi cyborg droopy mon cous dans l eg et un pote a cyborg et droopyla plus belle c madame qui la faite :mrgreen: montage des a-t-bmultipoint POWWAAAAAs avance bien lolLA FINhttps://servimg.com/image_preview.php?i=161&u=11255135https://servimg.com/image_preview.php?i=162&u=11255135https://servimg.com/image_preview.php?i=163&u=11255135https://servimg.com/image_preview.php?i=164&u=11255135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 février 2010 mais enfin ,il s est passé quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 février 2010 tito a écrit:mais enfin ,il s est passé quoi??? +1 bizare comme crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 février 2010 +2 que ses t'il passer sinon elle etai bien parti dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 elle etais belle ta civic dommage pour le crach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 28 février 2010 tito a écrit:mais enfin ,il s est passé quoi??? Je m explique c etait le 25 janvier vers 17h50 heure de pente je sortais du tunnel shuman pour monter sur le ring,j ai passé le pont et une fois sur le pont en se rabattant adroit pour laisser une voiture qui roulais plus que moi 70km mon pneu avant droit a eclaté j ai tapé la borne droit j ai rebondi sur elle puis j ai tapé la borne gauche encore rebondi sur celle ci puis j ai retapé la borne de droite en plein face j ai fait facil 3m sur les roues gauche j ai eu du cul de n avoir touché personne et moi j ai rien :eek: pour la voiture face avant morte longerons plié sur le collecteur d échapement plus de da tt la direction hs les 4 jantes exploséfin elle est bien morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 as tu trouvés pourquoi ton pneu a éclaté? logiquement, les pneus tubeless ne peuvent pas "éclater", ils se dégonflent doucement...as tu mis les bon pneus sur les bonnes jantes? en cas d'erreur, il est possible que le pneu "saute" du talon de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouf ben tu na rien s est le principal,vraiment dommage pour l eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Thunder a écrit:as tu trouvés pourquoi ton pneu a éclaté? logiquement, les pneus tubeless ne peuvent pas "éclater", ils se dégonflent doucement...as tu mis les bon pneus sur les bonnes jantes? en cas d'erreur, il est possible que le pneu "saute" du talon de la jante ben c etait les pneus qui etait quand j ai achete l eg et elle est passé avec au controle et il etait a 15% d usure koi donc neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 pour le boulot et domage pauvre titine mais tant que tu n'as rien c'est le principal allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 28 février 2010 vraiment dommage pour l eg mes tu na rien s est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Dommage, elle était bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites