geo08 0 Posté(e) le 28 février 2010 meeting de Ciney!!!Cette année, il se déroulera du samedi 03 au dimanche 04 juillet (à partir de 7h le samedi).Prix : 10€Lieu : Ciney ExpoRue du marché couvertB-5590 CineyPlus d'infos ici > http://www.cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Vous pouvez compter sur moi!! Ambiance assurée avec Honda-passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 hein 10€?????pour les visiteurs alors,ca m'etonnerais qu'il pas de 30€ a 10€,ou alors y a un prob qulque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 mars 2010 CDC-civic a écrit:hein 10€?????pour les visiteurs alors,ca m'etonnerais qu'il pas de 30€ a 10€,ou alors y a un prob qulque part Il manque p-e des voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 en tout cas si c'est 10€,j'y vais peut etre,mais si c'est plus,pour une organisation aussi pourie,je vais plus,ca ma degouté l'année passé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 mars 2010 CDC-civic a écrit:en tout cas si c'est 10€,j'y vais peut etre,mais si c'est plus,pour une organisation aussi pourie,je vais plus,ca ma degouté l'année passé!!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Mat a écrit:Vous pouvez compter sur moi!! Ambiance assurée avec Honda-passion compter sur moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Présent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 CDC-civic a écrit:en tout cas si c'est 10€,j'y vais peut etre,mais si c'est plus,pour une organisation aussi pourie,je vais plus,ca ma degouté l'année passé!!!!Pffff tu foires là, paye au moins pour être avec nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Mat a écrit:CDC-civic a écrit:en tout cas si c'est 10€,j'y vais peut etre,mais si c'est plus,pour une organisation aussi pourie,je vais plus,ca ma degouté l'année passé!!!!Pffff tu foires là, paye au moins pour être avec nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est parce qu'il ne l'as pas fais avec nous l'année passée. Quand tu le vie une fois tu recommence chaque année. Certains pourront confirmer que sur HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je me souviens d'il y a deux ans quand j'avais encore la Coupé, lorsque tout le monde tournait dans le meeting, j'attendais de le voir arriver et je me mettais derrière lui pour faire les tours et les séries de burn dans la montée avant la sortie, avec les gars qui chauffaient tout le monde et qui tappaient de l'eau à terre pour que ça glisse mieux D'ailleurs Cédric et moi on a tellement bien burnés qu'ils nous ont invités à boire une chope avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Mat a écrit:Je me souviens d'il y a deux ans quand j'avais encore la Coupé, lorsque tout le monde tournait dans le meeting, j'attendais de le voir arriver et je me mettais derrière lui pour faire les tours et les séries de burn dans la montée avant la sortie, avec les gars qui chauffaient tout le monde et qui tappaient de l'eau à terre pour que ça glisse mieux D'ailleurs Cédric et moi on a tellement bien burnés qu'ils nous ont invités à boire une chope avec eux pfffff,c'est depuis cette fois la que j'ai trouver l'année passée bidon,si seulement ca pouvais etre tt le temps comme ca!!toute facon,si je vien,c'est avec vous ouvraiment pas loin,car la derniere,j'etait avec une golf et une polo,la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2010 CDC-civic a écrit:Mat a écrit:Je me souviens d'il y a deux ans quand j'avais encore la Coupé, lorsque tout le monde tournait dans le meeting, j'attendais de le voir arriver et je me mettais derrière lui pour faire les tours et les séries de burn dans la montée avant la sortie, avec les gars qui chauffaient tout le monde et qui tappaient de l'eau à terre pour que ça glisse mieux D'ailleurs Cédric et moi on a tellement bien burnés qu'ils nous ont invités à boire une chope avec eux pfffff,c'est depuis cette fois la que j'ai trouver l'année passée bidon,si seulement ca pouvais etre tt le temps comme ca!!toute facon,si je vien,c'est avec vous ouvraiment pas loin,car la derniere,j'etait avec une golf et une polo,la classe!!!Vient avec nous tu t'en souviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 auker14 a écrit:CDC-civic a écrit:Mat a écrit:Je me souviens d'il y a deux ans quand j'avais encore la Coupé, lorsque tout le monde tournait dans le meeting, j'attendais de le voir arriver et je me mettais derrière lui pour faire les tours et les séries de burn dans la montée avant la sortie, avec les gars qui chauffaient tout le monde et qui tappaient de l'eau à terre pour que ça glisse mieux D'ailleurs Cédric et moi on a tellement bien burnés qu'ils nous ont invités à boire une chope avec eux pfffff,c'est depuis cette fois la que j'ai trouver l'année passée bidon,si seulement ca pouvais etre tt le temps comme ca!!toute facon,si je vien,c'est avec vous ouvraiment pas loin,car la derniere,j'etait avec une golf et une polo,la classe!!!Vient avec nous tu t'en souviendra ouai,on verra a ce moment la,j'ai envie et j'ai pas envie,mais je change tt le temps d'avis donc on sais jamais tkt si je vien,tu te souviendra de moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 9 mai 2010 la c sur et certain que j y suis ^^ je le fait chaque annee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 16 mai 2010 le site en lui meme ouvre le vendredi a 20heure d apres leur site officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ca pourrait me tenter aussi tiens vu que je suis en congé payer à ce moment la. pour les tarifs c'est bien 10 euro pour un jour pour un visiteur ou passager sinon voici les autres tarifs. vendredi-samedi-dimanchechauffeur 35euro - passager 25euro samedi-dimanchechauffeur 30euro - passager 20euro 1 jour seulement n'import lequelchauffeur 15euro - passager/visiteur 10euro information vu sur le site officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 mai 2010 et si tu prend le samedi uniquement et que tu reste samedi et dimanche comment y verifie ca ? ca feras 15 € d economiser lol en tout cas moi suis chaud pour les deux jours sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 17 mai 2010 marc b18c6 a écrit:et si tu prend le samedi uniquement et que tu reste samedi et dimanche comment y verifie ca ? ca feras 15 € d economiser lol en tout cas moi suis chaud pour les deux jours sur place pour 1 jour tu as un cachet et pour 2 jours un bracelet je pense...présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 juin 2010 je vous propose une depart groupper de liege le samedi on va dire 13 heures a belle ile ?participant --- marc b18c6 ----- skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 juin 2010 marc b18c6 a écrit:et si tu prend le samedi uniquement et que tu reste samedi et dimanche comment y verifie ca ? ca feras 15 € d economiser lol en tout cas moi suis chaud pour les deux jours sur place +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je vous propose une depart groupper de liege le samedi on va dire 13 heures a belle ile ?participant --- marc b18c6 ----- skylineBamboo FN4 (présent les deux jours )Julien EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est trop commerciale mnt je trouvemnt si je m'emmerde je passerai peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ciney n'est plus se que Ciney etait au temps du VW Tuning CONDROZ Organisation bidon , boisson et bouffe trop cher pôur ce que c'est ...un coca de 20Cl 3euro Je pense pas que je vais y aller cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 http://www.ciney-tuning.be/home.htmlmoi j'y vais normalement pour le week complet , a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 8 juin 2010 a mon avis j y serai deja le vendredi avec mon EJ2 accompagne de amila ( qui a rachete l honda de miatapower ) vivement debut juillet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 juin 2010 TONY a écrit:c'est trop commerciale mnt je trouvemnt si je m'emmerde je passerai peut etreon s enfou on y va pour tous se voir et passer un super moment et pour tt les tite cochonnessssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pour ceux ki seront deja la faudra s arranger pour se retrouve ^^ et j espere avoir mes 2 autocollant HP avant ciney ^^ j attend tjr reponce pour rdv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 traxxxtreme a écrit:pour ceux ki seront deja la faudra s arranger pour se retrouve ^^ et j espere avoir mes 2 autocollant HP avant ciney ^^ j attend tjr reponce pour rdv ^^hey vielle bitte, passe chez moi on ira jusque belle ile ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi j y vais deja vendredi soir, toi t y va samedi ou vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Moi j'y vais du vendredi au samedi avec rc drift belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 9 juin 2010 certainement présent...faut juste que max_civ se remue un peu le cul a finir son ej...aller vieux loup groouuuuuuiiilllleeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 scotsh_vti a écrit:certainement présent...faut juste que max_civ se remue un peu le cul a finir son ej...aller vieux loup groouuuuuuiiilllleeee... tu y vas samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Présent comme tous les ans,c'est le seul week end de l'année ou je retrouve tous mes potes(trop de boulot) alors pas moyen de raté cette annéeet ce sera donc l'occasion d'en rencontré certain du forum Mais ces vrai que ses plus ce que c'était,un peu trop de flaming et néon a mon gout et c'est clair que pour la bouffe y ce font pas chiez et en plus ces meme pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bah .... petit barbeuk a emporter et cest bon ,ou Cassoulet pour les determiner du camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 plus que 1 semaine les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 ca tombe mal c est le japshow a santa pod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Mazdaspeedjapan : en septembre ya aussi JAE cest a 100bornes de santa pod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 juin 2010 qui demare de belle ile samedi ?histoire de voir qui on attend ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 marc b18c6 a écrit:qui demare de belle ile samedi ?histoire de voir qui on attend ou pas moi et ju 10h belle ile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bamboo a écrit:traxxxtreme a écrit:pour ceux ki seront deja la faudra s arranger pour se retrouve ^^ et j espere avoir mes 2 autocollant HP avant ciney ^^ j attend tjr reponce pour rdv ^^hey vielle bitte, passe chez moi on ira jusque belle ile ensemble je sais deja pas ou c chez toi ^^ mdr mais je viendrai a belle ile a 13h dit moi ou on se rejoin a belle ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 29 juin 2010 traxxxtreme a écrit:Bamboo a écrit:traxxxtreme a écrit:pour ceux ki seront deja la faudra s arranger pour se retrouve ^^ et j espere avoir mes 2 autocollant HP avant ciney ^^ j attend tjr reponce pour rdv ^^hey vielle bitte, passe chez moi on ira jusque belle ile ensemble je sais deja pas ou c chez toi ^^ mdr mais je viendrai a belle ile a 13h dit moi ou on se rejoin a belle ile ou a 10h ^^ enfin arnaud dit moi a kel heure et ou samedi et je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 a 10hderrière belle ile tout pres du quick sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oki ben a samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Pour moi (et d'autres?), y a de grandes chances que ça soit pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Dimanche aussi pour bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Cool on se verra là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 vendredi , samedi , dimanche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites