Invité Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour,Avant je n'aimai pas les honda.... Mais une fois qu'on y goute sa quand meme de la bonne mécanique...^^Je suis a la recherche d'une Civic 16i16 ed7 j'aimerai tant me faire un projet pour les dimanche en meeting...loolJe suis de liege enfin pour l'instant...Alors, Honda powaaa :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue ici et bonne chance pour tes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 merci merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 février 2010 sois le et bonne recherche pour ton ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 février 2010 au cas ou,j'ai une civic eg6 b18 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 vanni a écrit:au cas ou,j'ai une civic eg6 b18 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue a toi et bonne chance pour tes recherche,mais pas evident a trouver je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Pas évident du tout...:-s cela fais des mois que je cherche...:-sJe suis entrain de me rabattre sur une eg6... Me demande meme pas si serai plus heureux avec celle la... ^^Et un grand merci a tlm pour cet acceuil chaleureu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Pas évident du tout...:-s cela fais des mois que je cherche...:-sJe suis entrain de me rabattre sur une eg6... Me demande meme pas si serai plus heureux avec celle la... ^^Et un grand merci a tlm pour cet acceuil chaleureu...Bamboo a écrit:Bienvenue a toi et bonne chance pour tes recherche,mais pas evident a trouver je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Ben voila c officioel ce soir vais chercher une civic coupé v-tec...^^pas trouvé de ed7 mais pas fini de chercher...lool mais me voila officiellement partie de vous bande de fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mike69 a écrit:Ben voila c officioel ce soir vais chercher une civic coupé v-tec...^^pas trouvé de ed7 mais pas fini de chercher...lool mais me voila officiellement partie de vous bande de fous...Super, dépèche toi de nous la présenter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 ben elle roulera pas de suite a mon avis...loolVais la faire toute belle et tout mais je posterai des photos avant apres...^^manuzebra a écrit:mike69 a écrit:Ben voila c officioel ce soir vais chercher une civic coupé v-tec...^^pas trouvé de ed7 mais pas fini de chercher...lool mais me voila officiellement partie de vous bande de fous...Super, dépèche toi de nous la présenter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oh une Coupé VTEC?? Quel modèle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Vi une coupé V-TEC 92kw c la petite...phase1 mais me ferai deja plaisir assé avec je pense...Mat a écrit:Oh une Coupé VTEC?? Quel modèle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Merci trop fort ton avatar... c'est celui de full métal jacket non...?^^hondamania a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mike69 a écrit:Vi une coupé V-TEC 92kw c la petite...phase1 mais me ferai deja plaisir assé avec je pense...Mat a écrit:Oh une Coupé VTEC?? Quel modèle?? Une ej1 c'est rare çà, super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites