Invité Posté(e) le 28 février 2010 regarder ca,c'est a mourire de rire surement que certains l'on deja vu,mais ca ma tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ah trop fort, Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 28 février 2010 ohhh . comme c'est n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 mais la voix c'est mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 28 février 2010 CDC-civic a écrit:mais la voix c'est mortel c'est vrai que les voix sont terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 le plus dingue quand tu regarde les levres,tu dirais vraiment que c'est ce qu'ils disent,c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 encore une bonne trop fort ce mozinor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 MDRRR "elle passera plus le contrôle technique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Trop fort, j'avais regardé direct l'autre vidéo avant même de voir qu'elle était mise après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 clair,c'est carement barge ce truc!et le truc de la prendre ds les toilette et lui foutre une patate ds la bouche,j'ai bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 "famille de crasseux" mouaaaaaaaaaaa trop mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pas mal pimp my ass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 trop fort, Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites