H-vtec11 0 Posté(e) le 27 février 2010 http://www.toppeo.com/video-burn-loup-10950.htmlSa ses con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 février 2010 ca c'est tres con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 février 2010 mdrrrrr quelle anus ce mec ^^ y'en a jte jure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bien fais pour sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oh trop fort comme il explose tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 je me demande s'il ne l'a pas fait exprès! ça ne ressemble pas a un "burn" et le plastique sur la vitre est suspecte...fraude a l'assurance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 oui,ca sent le louche quand meme tout ca,mais bon,c'est fun a voir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Si on regarde bien on voit le piston (je pense) traversé le capot et je pense que un de ces voisin aura ses paques, dans son jardin un peu plus tot que prévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 28 février 2010 dommage qu'il ne montre pas le compartiment moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 28 février 2010 amstaff a écrit:Bien fais pour sa gueule Et je rajouterais , dommage qu'il est pas mort debile de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Il lui faut peut être un mode d'emplois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il y a un ptit ick a cette video !!!!!!!- il y a un plastic sur la vitre ( style ce quont fais quand on vien de ce faire braquer un truc dans ca caisse ) .- le capot a laire deja bien abimer. ( comme si il venait de faire un petit frontal ou comme si il venait d'enculler celui de devant )bref elle a laire abimer avant de commancer. si no ca a laire des un bon trou du cul. c'est la fête des cloche . il a deja jeter les cocogne et un piston pour les enfant du cartier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 1 mars 2010 comme il a tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 1 mars 2010 + 1 kel ane lui mais comme certains dise ! elle es deja abimée ^^ elle a fait un tonneau au koi car elle el vriée cette caisse le montant de toit es plié coté de la vitre plastique ... et ce n'est pas un piston qui passe a traver le capot mais l'arbre a came ki casse !! car un piston ki passe au travers d'une culasse ... c un peu compliké ! ou bien un bielle ki passe a travers le bloc et qui ricoche kelke part une beau debile en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites