Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H-vtec11

Burn loupé MDR!!!

Messages recommandés

Invité

je me demande s'il ne l'a pas fait exprès! ça ne ressemble pas a un "burn" et le plastique sur la vitre est suspecte...fraude a l'assurance??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui,ca sent le louche quand meme tout ca,mais bon,c'est fun a voir quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien on voit le piston (je pense) traversé le capot et je pense que un de ces voisin aura ses paques, dans son jardin un peu plus tot que prévus mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff a écrit:
Bien fais pour sa gueule


Et je rajouterais , dommage qu'il est pas mort debile de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un ptit ick a cette video !!!!!!!

- il y a un plastic sur la vitre ( style ce quont fais quand on vien de ce faire braquer un truc dans ca caisse ) .
- le capot a laire deja bien abimer. ( comme si il venait de faire un petit frontal ou comme si il venait d'enculler celui de devant )

bref elle a laire abimer avant de commancer.

si no ca a laire des un bon trou du cul.

c'est la fête des cloche . il a deja jeter les cocogne et un piston pour les enfant du cartier. MDR


mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 kel ane lui

mais comme certains dise ! elle es deja abimée ^^ elle a fait un tonneau au koi car elle el vriée cette caisse le montant de toit es plié coté de la vitre plastique ... et ce n'est pas un piston qui passe a traver le capot mais l'arbre a came ki casse !! car un piston ki passe au travers d'une culasse ... c un peu compliké ! ou bien un bielle ki passe a travers le bloc et qui ricoche kelke part
une beau debile en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...