Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

choubaka1960

Messages recommandés

Invité
salut amis honda donc voila moi c'est Emeric (choubaka1960) , je suis de arras (62) , je possede une honda Del sol vti , citroen saxo 1.5d (pour le taf lol) et une 600 hornet repsol qui est a vendre lol voila . a bientot sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
choubaka1960 a écrit:
salut amis honda donc voila moi c'est Emeric (choubaka1960) , je suis de arras (62) , je possede une honda Del sol vti , citroen saxo 1.5d (pour le taf lol) et une 600 hornet repsol qui est a vendre lol voila . a bientot sur les routes



Bien sur mais, Sur les routes Françaises...car ici, c'est la merde!!! grrr si tu tiens a ta belle, évites comme la peste les routes belchh! je te souhaite la bienvenue l'ami! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous et merci pour le conseil Thunder , comme je vois ta une nsx sniffff EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
choubaka1960 a écrit:
merci a tous et merci pour le conseil Thunder , comme je vois ta une nsx sniffff EmbarassedEmbarassed

de rien Very Happy mais, faut pas pleurer, il te sera possible de la voir lors d'un meeting et même de prendre la place du passager pour un petit essai! ce sera avec plaisir! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
choubaka1960 a écrit:
merci a tous et merci pour le conseil Thunder , comme je vois ta une nsx sniffff EmbarassedEmbarassed

de rien Very Happy mais, faut pas pleurer, il te sera possible de la voir lors d'un meeting et même de prendre la place du passager pour un petit essai! ce sera avec plaisir! Smile


Là tu risques d'avoir bcp de client et de pas arrêter de la journée lors d'un meeting! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec plaisir Thunder honda lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...