Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boite qui crack !

Messages recommandés

Invité
bon sa fait mtn 6 mois que j'ai ma ee9 et depuis 6000 km le craquement de la boite s'intensifie,elle la tjrs fait mais dans des proportions infime et une fois sur 20,mais la sa me fait peur et le pire s'est que la deuxieme se met a faire des siennes!!
a mon avis sa vient du faite que l'ancien propriétaire a couduit en s'appuyant dessus , et les syncros de boite,du coup, on bien morflés!!

donc est ce que je peux changer les syncros ou je suis obliger de changer de boite !!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet se sont bien les synchro qui doivent etre fatigué...
pour refection de boite si je ne me trompe pas,sa va te revenir ds les 800euro sans compter la main d'oeuvre...pour sa faut que tu demande a niak du forum...

sinon au pire j'ai une boite v tec a vendre pour 350euro yeahlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

800 euros c'est très relatif, une révision d'une boite à l'autre n'est pas la même. Tout dépend ce qu'il y a à changer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
800 euros c'est très relatif, une révision d'une boite à l'autre n'est pas la même. Tout dépend ce qu'il y a à changer Smile


le kit complet de refection coute 840 euro ilne manque que quelque roulement qui sont rarement touché mais sa peut arriver qu il faille changer un ou l autre roulement mais ces rares generalement il sont toujour bon

mais chaque cas est unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au garage malherbe officiel honda,pour la refection de ma boite(il ont changer tous les roulement) + embrayage,j ai payer 750 euro.
mais j ai deposer la boite moi meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
kenji-R a écrit:
800 euros c'est très relatif, une révision d'une boite à l'autre n'est pas la même. Tout dépend ce qu'il y a à changer Smile


le kit complet de refection coute 840 euro ilne manque que quelque roulement qui sont rarement touché mais sa peut arriver qu il faille changer un ou l autre roulement mais ces rares generalement il sont toujour bon

mais chaque cas est unique



c est tt a fait ca


mais avent de vouloir ouvrir
je demontrai la boite et regarderai l etat de l embrayage
si ca ce trouve il arrive sur la fin et c est normalque ca craque


moi j avais eu le cpoup sur mon ancien rex et puis un jour calee,plus rien passais et plus moyens de resortir la vitesse
donc j ai demonter et la surprise le disque etait quasi chocolat
et un des ressort du mecanisme avait sauter

j ai remis un embrayge neuf avec nouveau mecanisme(forcement)et butee


donc avant de trop dramatiser regarde ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraie qu'elle craque , mais a haut régime et se je veut qu'elle ne craque pas a haut régime je doit y alle tout doucement et compter jusqu'a dix pour passer ma vitesse!!

il me semble que sa le fait sur pas mal sur les EE que ce soit une EE8 OU EE9,c'est de toute façon les memes boites donc logiques

le premier propriètaire ,qui etait une mamie a du se reposer sur le levier de vitesse!!
elle a avait le feu au cu la mamie elle s'est repris une 206 s16 a ce que ma dit le mec a qui je l'est acheter et c pas lui qui l'aurait endommager car il etait fan tout comme moi et n'a fait que 5000 km avec !!
voili voilou yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki sa marche et si l'embrayage est mort je vous en racheterai un autre ,mais un renforcer,
bonne technique de vente MDRyeahlol! je deconne

merci du conseil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...