Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut à tous !!

Messages recommandés

Invité
Bonjour tous le monde ! Désolé de me présenter après la voiture !

Donc voilà ma premère honda remonte à 2007, c'était une EP3 rouge milano de 2004 elle avait 35 000 km.

Au départ je voulais une subaru gtt mais l'entretien, la conso d'essence et d'ailleurs tous les consommables me faisaient peur ! Donc en parcourant un peu le marché de la sportive, je me suis dirigé vers l' EP3 qui m'a paru une très bonne alternative.

Je l'ai acheté stock et lui ai mis par la suite une ligne B.Club Prospec et un CAI LR Performance (Un Bruit de ouf !!)! Peu de temps après ma copine est tombée enceinte, et j'ai donc voulu assuré l'arrivé de ma petite fille en revendant l'EP3.

Mais comme on dit, le Vtec : L'essayer, c'est l'adopter!! Donc une fois la petite arrivée, sa chambre bien équipée et notre rythme bien rodé, il me manquait qu'une chose : Un nouveau Vtec...

G d'abord voulu reprendre une EP3 et au final mon choix s'est porté sur une integra...
Choix que je ne regrette absolument pas :
- Moteur plus rageur
- position de conduite terrible
- Siège plus éfficace
- Unl ligne exclusive
- Et surtout Le TORSEN !!!!!!!!!!!!
Bref une honda taillé pour la piste !!

Elle est donc de juilllet 1998, elle a 130 000 km maintenant, elle est d'origine france. J l'ai acheté fullstock et depuis les modif ont était très légère :
- Résonateur suprimé
- Clignotant orange
- Bavettes
- Peinture capot noir et jantes vertes

TO be continued.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjourwelcom2 belle presentation et tres bon choix que tu as fais la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite la bienvenue ami Français! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...