Julius RACING1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Si la mienne et faite je vien Jo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bon remonte au cas ou 145km de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Se sera sans moi cette fois je suis pas dispo. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ah ca me tenterai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pas dispo la saison de motocross recommence ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 mars 2010 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pourquoi pas, pas encore fais de sortie cette annee..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tito a écrit:normalement present et seb il fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je suis stand by de journée, si jamais on m'appelle pas, je suis de la partie.Mais je serai dire quoi que la vieille au soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 mars 2010 matheo0115 a écrit:Je suis stand by de journée, si jamais on m'appelle pas, je suis de la partie.Mais je serai dire quoi que la vieille au soir.ok beh ca va on se tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 auker14 a écrit:Se sera sans moi cette fois je suis pas dispo. Dommage.C'est le rallye c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mat a écrit:auker14 a écrit:Se sera sans moi cette fois je suis pas dispo. Dommage.C'est le rallye c'est ça? Non on va essayer la Norma pour la toute première fois sur un petit circuit apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mat a écrit:auker14 a écrit:Se sera sans moi cette fois je suis pas dispo. Dommage.C'est le rallye c'est ça? pour moi uoi lolc'est a 5mn de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il faudrai p-e pencé a une petite liste des personnes un lieu de rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Y a qui qui est sur d'aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 17 mars 2010 white girl a écrit:Y a qui qui est sur d'aller ?Moi je suis partent mais il faut voir les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ah pour moi c'est mort je pensais etre libre mais je ne le suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 mars 2010 TONY a écrit:ah pour moi c'est mort je pensais etre libre mais je ne le suis paspffffff petite bite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bon ben plus personne de motivé... ca tombe bien parce que j'avais completement zappé sinon je serais venu, dommage que plus personne ne bouge cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Beh moi ca m'aurait bien tenté... mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tito a écrit:TONY a écrit:ah pour moi c'est mort je pensais etre libre mais je ne le suis paspffffff petite bite!!! beh ouais je sais mais disons que je suis tjs pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi suis partant si je travaille pas, qu'il y est quelqu'un qui y aille ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Qui est sur di allé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bon je commence la (surement petite) liste:Matheo --- CN1Qui m'aime me suive!!! (ce qui va pas arranger les choses çà... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est un peu tard pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 20 mars 2010 matheo0115 a écrit:Bon je commence la (surement petite) liste:Matheo --- CN1Qui m'aime me suive!!! (ce qui va pas arranger les choses çà... )Moi je suis de la partiTu part vers quel heur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Mat a écrit:C'est un peu tard pour la liste Bin non, la liste s'est pour savoir qui y va, et comment on s'arrange.Toute facon, toi tu viens pas lacheur, alors de quoi je me mêle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 STR1.4ej9 a écrit:matheo0115 a écrit:Bon je commence la (surement petite) liste:Matheo --- CN1Qui m'aime me suive!!! (ce qui va pas arranger les choses çà... )Moi je suis de la partiTu part vers quel heur ?Ca commence à 14h, donc j'avais pensé vers 12H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 mars 2010 matheo0115 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:matheo0115 a écrit:Bon je commence la (surement petite) liste:Matheo --- CN1Qui m'aime me suive!!! (ce qui va pas arranger les choses çà... )Moi je suis de la partiTu part vers quel heur ?Ca commence à 14h, donc j'avais pensé vers 12H30desole fi mais je ne saurais pas venir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 20 mars 2010 matheo0115 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:matheo0115 a écrit:Bon je commence la (surement petite) liste:Matheo --- CN1Qui m'aime me suive!!! (ce qui va pas arranger les choses çà... )Moi je suis de la partiTu part vers quel heur ?Ca commence à 14h, donc j'avais pensé vers 12H30Ca me va aussi, 12h30 sous le pont de l'autoroute , comme ca j'ai la matinée pour lavé la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ben moi les mec ,je suis pas sur d etre la,car je crois que j ai chopper une gastro mais si sa va mieux je serai la,sinon ben tampis,je n ai pas envie de devoir faire des arret d urgence sur l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pas possible pour moi soucy de tunegrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Voila, une super après midi avec un départ plutôt pourri mais une fois passé Bruxelles sa allais, question voiture, pas mal d'Honda, quelque Toyota, de mistu et une petite nisan mais les photo parlerons plus Un grand merci a matheo0115 pour ce petit tour en accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites