Invité Posté(e) le 26 février 2010 alors après la petite présentation de moi même voici celle de ma DC2acheté en Janvier 2009, avec 24xxx km (Février 2010 - 33xxx km)une pièce rare, j'en suis très contentpetit descriptif depuis Janvier 2009 :--- MOTEUR ---_ Exhaust Manifold "MUGEN" _ Sports Exhaust System "MUGEN"_ Intake "MUGEN"_ Oil Filler Cap (Gold) "MUGEN"_ High Pressure Radiator Cap "MUGEN"_ Reserve Tank Cover "MUGEN"--- LIAISON AU SOL ---_ Front High Performance Tower Bar "MUGEN"_ Front/Rear Camber Kit "BuddyClub"_ Wheels Lug Nut "VISION"_ Wheels JDM Integra OEM (16") "Honda"_ Wheels Lug Nut OEM "Honda"_ Tyres R888 (195/50R16) "TOYO" --- CARROSSERIE ---_ Amber Bumper Light RS/LS_ H3 Xenon HID Yellow Fog Light Bulb_ Side Marker Lights Amber Silver_ Stickers "I Love my DC2"_ Aproms Rear OEM "Honda"_ License "JDM"--- INTERIEUR ---_ Floor Mats "Honda Integra type R"d'autres photos seront présente dans la journée voir le lendemainet voici le descriptif de mon projet pour la suite : --- MOTEUR ---_ Low Temp Thermostat "MUGEN"_ Formula Head Cover "MUGEN"_ Oil Pan "MUGEN"_ Radiator Hose "SAMCO"_ Bonnet Hood Damper "TEIN"_ _ Heavy Duty Timing Chain "TODA Racing"_ Adjustable Cam Pulleys "TODA Racing"_ High Power Timing Belt "TODA Racing"_ Ultra Light Weight Crank Pulley Kit "TODA Racing"_ High Power Profile Camshaft "TODA Racing"_ Heavy Duty Oil Pump "TODA Racing"_ Sports Injection Kit "TODA Racing"_ _ Final Drive "OBX"_ Ctutch Kit & FlyWheel "EXEDY"_ --- LIAISON AU SOL ---_ Coilover Flex "TEIN"_ Rear Lower Control Arm "Skunk2"_ Rear Sway Bar & Subframe Brace (24mm) "ASR"_ Rear Lower Tie Bar (Gold) "Beaks* Products"_ Rear Miracle Cross "X" Bar by. NEXT_ Front High Performance Tower Bar "MUGEN"_ Wheels Circuit 10 (bronze 16") "ROTA"_ Tyres T1R (205/55R16) "TOYO"_ Front/Rear Stainless Steel Brake Lines "STOPTECH"_ Front/Rear DrillSlot Brake Rotors "STOPTECH"_ DS2500 "Ferrodo"_ --- CARROSSERIE ---_ Window Visors "JDM Honda"_ Aproms Rear OEM "Honda"_ Lip Carbon "SEIBON"_ Glastint_ --- INTERIEUR ---_ Mirror Cover "MUGEN"_ ZETA III (red) "BRIDE"_ "TAKATA"_ j'espère y arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 bien propre et beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 26 février 2010 un projet au top!une presentation au top!!!the dream.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 26 février 2010 félicitation !!! très belle et beau projet aussi HONDA The Power of Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 février 2010 presentation parfaite magnifique teg et projet prometeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 26 février 2010 johnb16a2 a écrit:presentation parfaite magnifique teg et projet prometeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 26 février 2010 voiture plus que nikel. j'adore. belle foto.belle presentation.unpeu plus la panse a terre cerais mieu.c'est pas a vendre. j'en veu une comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 février 2010 joli joujouxet beaux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 février 2010 tres belle teg et 33 000 km c est bien ca si oui tu es tombé sur la perle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 vraiment belle ITR,elle est top et 33000 km,waw tu vas pouvoir la garder encore 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 merci les amis pour vos commentaire je serais présent lors du rassemblement en Belgique le 11Avril2010 pour info et oui "ju vti" belle et bien 33xxx km a ce jour, acheté a 24xxx km en 2009, bientôt sa révision a 35xxx kmau plaisir de vous rencontrez les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 26 février 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 26 février 2010 WAOUW propre de chez propre l'integra... " longdesc="59" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 oui,vraiment une perle rare,je pense que c'est la premier que je vois dans un si belle etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 février 2010 tu veux pas l echanger contre une ek4 f1 blanche le gars en a super soin aussi en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 j'arrêterais pas de vous dire merci "civic_EJ9" oui oui c'est bien légal hihi, elle a vraiment 33xxx km "CDC-civic" tu pourras peut être la voir de plus près si tu vient au rassemblement le 11Avril2010 "ju vti" non merci je préfère la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 26 février 2010 tracasse je disai si c'etait légal du faite qu'elle soit si belle et si propre en même temps avec 33 000 km sa ce comprend " longdesc="59" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2010 et bien super propre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 Là je dois dire que c'est la première fois que je vois une ITR aussi propre Elle est très jolie et tes photos sont nickel aussi. Pour ton projet je n'en parle même pas ... c'est tip top. Hâte de la voir en réelle celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Caisse super propre, bravo à toiLe projet est bien aussi, que de la pièce de bonne renomméeSAUF un final drive OBX ??Si je serais toi, je me dirigerai plutôt vers un M Factory, car obx...Enfin à toi de voir Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 "auker14" tu pourras sûrement la voir lors du rassemblement l'ami "Hellfoxy" merci pour l'info, je regarde pas encore maintenant pour sa, logiquement c'est pour l'été 2010 avec toute la clik ... AAC TODA Racing, 4pap ...encore merci a vous les amis, et au plaisir et au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 4 papillons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 auker14 a écrit:4 papillons .... chuteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'ai flashé aussi sur "4paps" Très belle, très propre, belle liste, belles photos Rien à redire.Ju, moi je la veux bien ton EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 27 février 2010 je rejoins tout les autres tu as une superbe voiture tres propre et un bons projet bonne chance et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Très jolie ITR, mais bon, normal vu les kilomètres...Mais il y a plusieurs petites choses de ta description qui ne correspondent pas au photos (amber bumper lights, tank cover,...)Et la dernière photo d'habitacle n'est pas de ta voiture, mais la tienne est bien celle derrière? Car le volant est le 1Gen avec airbag or ton numéro (5065) laisse supposé qu'elle est de fin '99 avec le momo airbag? Dis moi si je me trompe.Et un truc qui me choque, pourquoi aller lui mettre des brides zeta alors que les récaro sont très confortables et que les tiens sont dans un état magnifique?Mais je le redis, super état pour une super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 munnin a écrit:Très jolie ITR, mais bon, normal vu les kilomètres...Mais il y a plusieurs petites choses de ta description qui ne correspondent pas au photos (amber bumper lights, tank cover,...)Et la dernière photo d'habitacle n'est pas de ta voiture, mais la tienne est bien celle derrière? Car le volant est le 1Gen avec airbag or ton numéro (5065) laisse supposé qu'elle est de fin '99 avec le momo airbag? Dis moi si je me trompe.Et un truc qui me choque, pourquoi aller lui mettre des brides zeta alors que les récaro sont très confortables et que les tiens sont dans un état magnifique?Mais je le redis, super état pour une super caisse "munnin" alors pour ma description normal que les objets n'y sont pas, parce que je suis en déplacement avec mon métier, je suis actuellement en Centre Afrique Bangui, je reviens vers la mi-Mars2010 en France, sa fait 6mois que je suis làbàs, je commande des pièces qui arrive chez moi donc que je ne peut pas monté maintenantaprès la dernière photo c'est un copain qui les a mit, parce qu'en Afrique le débit est pas au top (54k) donc je précise que la 3ème photo : "n'est PAS la mienne" car ce n'est pas mon volant etc ... donc la mienne est bien de 99' avec SRS et pour ce qui est des BRIDE ZETA III, c'est en projet pour la suite, on va dire dans quelque année je suis très bien dans mes RECARO tout comme toi d'ailleur je suppose "honda-accord2.4" merci a toi et tout les autres membres de ce Forum, l'accueil est directe, chaleureuse et conviviale, hâte de vous voir "un de c'est quatre" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 27 février 2010 ok ok mmmhhhhh, la chance d'être au soleil.... meme si c'est pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 ouais c'est sur mais c'est pour le travail on sais déjà notre prochain départ, enfin le lieu, c'est déjà pas mal reste la date maintenant pour repartir 6mois de plus ...voici encore quelque photo du jouet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 février 2010 tiens que fait tu comme metier que tu pars comme sa a l'etranger si souvent si s'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 ses une prostituee il est bidasse il la dit dans ca presentation vanni a ses modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 février 2010 proximan a écrit:ses une prostituee il est bidasse il la dit dans ca presentation vanni a ses modo dsl mais je vais pas a chaque foi relire les presentation pour savoir se qu'il font et sinon s'est quoi bidasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 militaire 1er regiment d'infanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 février 2010 choubaka1960 a écrit:militaire 1er regiment d'infanteriea oki ben comme sa maintenant je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 vanni a écrit:tiens que fait tu comme metier que tu pars comme sa a l'etranger si souvent si s'est pas indiscret?je suis militaire "vanni" pour sa mes déplacements je suis au 1er Régiment d'Infanterie à Sarrebourg (57) près de Nancy, Metz et Strasbourgvoilà voilà pour info au plaisir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tu as un très joli joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 proximan a écrit:ses une prostituee je fais pas vraiment sa, mais pas loin, je nettoie les voitures en petite tenu, pour arrondir mes fin de mois "TotalGrabuge" merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 28 février 2010 Hate de la voir également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 vanni je vais devoir revenir a liege pour soigner ta culture generale autour d'une bouteille de vodka red bull lolca te va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 proximan a écrit: vanni je vais devoir revenir a liege pour soigner ta culture generale autour d'une bouteille de vodka red bull lolca te va lolje serais de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Superbe ton itr Elle est tellement nickel qu'on dirait une brochure concession Si un jour, tu la vends, fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 ah mon avis pas maintenant c'est vrai que pour mes photos on me dit souvent sa je suis a la recherche d'un pare choc arrière SPEC 98" (Integra type R biensûr) avec support plaque US ... a ne pas confondre avec le SPEC 96" voici le pare choc en question :je n'arrive pas a en trouvé un si vous pouviez m'aidé, ce serait avec grand plaisirj'en est trouvé un, mais il livrent pas en France, seulement au USA merci beaucoupsportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites