Dblok11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Le petit guy m'avait dit que tu allais la chercher hier.He ben felicitations.Elle est tres belle et les jantes lui vont super bien.Sinon pour ce qui est du stikers a l'arriere, tu as payer ca combien? j'adore, ca le fait trop, quand tu freine les gens derriere ils doivent etre deg d'avoir acheter autre chose qu'Honda lol.Ha le fameux cadeau, j'ai le meme chez moi aussi, mais pas encore deballé lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ouaip très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 cyborg a écrit:Le petit guy m'avait dit que tu allais la chercher hier.He ben felicitations.Elle est tres belle et les jantes lui vont super bien.Sinon pour ce qui est du stikers a l'arriere, tu as payer ca combien? j'adore, ca le fait trop, quand tu freine les gens derriere ils doivent etre deg d'avoir acheter autre chose qu'Honda lol.Ha le fameux cadeau, j'ai le meme chez moi aussi, mais pas encore deballé lol.vla le lien d ebay:http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260449411032 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 du neuf mise de l aileron type r et pour le fun qqs tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 roooo,joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 CDC-civic a écrit:roooo,joli merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 26 mars 2010 superbe avec le bequet et les jantes pour les passages de roues tu vas les mettre en couleur carrosserie ou les laisser comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 nico a écrit:superbe avec le bequet et les jantes pour les passages de roues tu vas les mettre en couleur carrosserie ou les laisser comme ca ?g moçn kit ki pars en carrosserie debut mai et les contour d aile y passent aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oula, y a eu de l evolution sur ma daily depuis el teps, photos sous peu ))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 et la voici, montée sur des rota grid en 18 et qqes babiole par ci par la )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bien sympas la petite les jantes j'aime beaucoup C'est clair que ton ancienne étais terrible je trouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 clair que les jantes donnent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 merci merci, moins de fioriture sur celle la...de toute maniere en daily pas besoin d extreme loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites