Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci à Bodylove sur le forum FTS pour la vidéo Une partie de moi se marre de voir que quand on chipote avec des turbos, voilà ce qui arrive Une autre partie de moi pleure en pensent à la pauvre GTi qui était jolie avec ses BBS http://www.koreus.com/video/golf-gti-flamme.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 février 2010 Beau barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ca va il y a moyen de reprendre les jantes. En plus les pompiers les ont nettoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 février 2010 et surtout il pense bien a filme tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 26 février 2010 je lavais deja vu.il leur en faut quand meme du temp pour sarreter et pensser a prendre lestincteur pour commencer a éteindre le feu.c'est quand meme un belle bande de trou du cul. . filmer au lieu d'éteindre le feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 26 février 2010 rbk5k a écrit:je lavais deja vu.il leur en faut quand meme du temp pour sarreter et pensser a prendre lestincteur pour commencer a éteindre le feu.c'est quand meme un belle bande de trou du cul. . filmer au lieu d'éteindre le feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 26 février 2010 honda-accord2.4 a écrit:rbk5k a écrit:je lavais deja vu.il leur en faut quand meme du temp pour sarreter et pensser a prendre lestincteur pour commencer a éteindre le feu.c'est quand meme un belle bande de trou du cul. . filmer au lieu d'éteindre le feu. c'est exactement la réflexion que j'me suis fait pleur pas mat, ce n'est qu'une golf looolnan sans dec, au lieux de vouloir éteindre le feu en soufflant comme un GROS CON sur le turbo, il aurais directe pris son extincteur il l'aurais encore, ca golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 26 février 2010 certains ne savent pas que l'oxygene attise le feu apparement et dans tout les peignes-culs qui passent en caisses a cote ,y'en a pas un qui s'arreterais pour aider avec son extincteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 février 2010 le feu = bruleair feux = pas bienfeu =éteindre ....A mon avis c'est parce que ont parle pas le mongole .....Bienfait au lieux de filmer comme un con faut eteindre ca voiture.La il a une belle video de loser , il aurais pu avoir une golf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 26 février 2010 edjie a écrit:le feu = bruleair feux = pas bienfeu =éteindre ....A mon avis c'est parce que ont parle pas le mongole .....Bienfait au lieux de filmer comme un con faut eteindre ca voiture.La il a une belle video de loser , il aurais pu avoir une golf....il a fais une afaire. 15000€ d'investi pour une video de sa voiture qui crame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 26 février 2010 meme si c'est une golf sa me fait mal au coeur de la voir bruler ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 février 2010 rbk5k a écrit:edjie a écrit:le feu = bruleair feux = pas bienfeu =éteindre ....A mon avis c'est parce que ont parle pas le mongole .....Bienfait au lieux de filmer comme un con faut eteindre ca voiture.La il a une belle video de loser , il aurais pu avoir une golf....il a fais une afaire. 15000€ d'investi pour une video de sa voiture qui crame. Ki créveee avec !!!! ca nous evitera nous morfondre sur une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2010 way mmais bon c est quand vilain ce qu il lui arrive car tt le onde serai impuissant face a ce genre de situationc est pas avec le pti extincteur de merde que l on a ds nos caisse que tu va etiendre mm a tt debut qu an ce n est que ds le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 février 2010 question de principe ... si ta ee commence a flamber ... tu vas pas la filmer.tu vois ce que je veux dire ^^Tu vas arreter du monde et en vider 10 meme si il faut pisser ou cracher ....mais pas filmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 27 février 2010 edjie a écrit:question de principe ... si ta ee commence a flamber ... tu vas pas la filmer.tu vois ce que je veux dire ^^Tu vas arreter du monde et en vider 10 meme si il faut pisser ou cracher ....mais pas filmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 27 février 2010 H-vtec a écrit:edjie a écrit:question de principe ... si ta ee commence a flamber ... tu vas pas la filmer.tu vois ce que je veux dire ^^Tu vas arreter du monde et en vider 10 meme si il faut pisser ou cracher ....mais pas filmer. 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oh putain la pauvre Golf Au lieu d'arreter des voiture et d'essayé d'eteindre sa , il filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2010 honda-accord2.4 a écrit:H-vtec a écrit:edjie a écrit:question de principe ... si ta ee commence a flamber ... tu vas pas la filmer.tu vois ce que je veux dire ^^Tu vas arreter du monde et en vider 10 meme si il faut pisser ou cracher ....mais pas filmer. 000ca c est tres tres vrai mais le probleme ds ce genre de situation soit y a personne ou personne ne s arrette ou pire ils filment aussi parcontre les pompier arrive vite je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 un peu deconné quand meme, il a pas insisté pour l'eteindre sa golf, nous au stock car quand sa prend feu on eteint avec de la terre, sa va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites