H-vtec11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Cette caisse c est une bombe,c'est pas un vtec mais comment sa pousse un turbo bien préparé powaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ah ouai ça pousse bien... pour une Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'aime bien les flames qui il passe de raport j'ai trouver ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2010 Très connue la Golf Dahlback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mat a écrit:Ah ouai ça pousse bien... pour une Golf C'est pas avec un Vtec que t'arriverais à çà... Je viens de signer mon arrêt de mort sur HP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 26 février 2010 matheo0115 a écrit:Mat a écrit:Ah ouai ça pousse bien... pour une Golf C'est pas avec un Vtec que t'arriverais à çà... Je viens de signer mon arrêt de mort sur HP....non avec un vtec tu ferait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 matheo0115 a écrit:Mat a écrit:Ah ouai ça pousse bien... pour une Golf C'est pas avec un Vtec que t'arriverais à çà... Je viens de signer mon arrêt de mort sur HP....Et avec ton turbo mazout tu saurais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Une ibiza TDI 130 contre une audi R8: Ca réponds à ta question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'ai demandé si tu savais avec TON turbo mazout .... Pas celui d'un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 février 2010 auker14 a écrit:J'ai demandé si tu savais avec TON turbo mazout .... Pas celui d'un autre.C'est pour TE donner un exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:J'ai demandé si tu savais avec TON turbo mazout .... Pas celui d'un autre.C'est pour TE donner un exemple!Merci pour TON exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mais je T'EN pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 Arrêtons NOTRE HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 matheo0115 a écrit:Mat a écrit:Ah ouai ça pousse bien... pour une Golf C'est pas avec un Vtec que t'arriverais à çà... Je viens de signer mon arrêt de mort sur HP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2010 auker14 a écrit:Arrêtons NOTRE HS Vous m'avez tué là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 février 2010 matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:J'ai demandé si tu savais avec TON turbo mazout .... Pas celui d'un autre.C'est pour TE donner un exemple!faut comparer ce qui est comparabletoujours est il que avoir 700cv c'est bien meme tres bien mais si tu as pas de morticite ca sert a que dallele gars patine jusqu'en 4 mais bon ca pousse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Houla!! j avais pas pisté cette petite baston vtec vs turbo?Mais je diraisque sans rajouté de turbo sur un vtec sa dois etre dur d avoir la meme puissance au final,enfin c est ce que je pense.Mais sans aucun doute un vtec avec un turbo sa pousse solideMais bon a la base je montrai pas cette video pour faire une comparaison entre turbo et vtec,mais juste pour montré qu'un gti bien préparé sa pousse quand meme pas mal.Et tout a fait d accord avec mattheo115 sa patine trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 28 février 2010 En voici une autre mais avec une meilleur motricité,en meme temps avec une 4 roue motrice ses plus facile.Audi S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 février 2010 put.... qu il y en a encore un qui me dit que sa caisse pousse!!!!!!!!! on est nul part avec nos tondeuse!!!! quant il y en a un qui nous dit ,"moi ma caisse au banc elle sort 223 cv".on est tous la "ouwawww" ,et bien moi je dit qu apres se genre de video,je ne suis plus pres d etre impressioner ou alors va falloir venir avec du lourd!!!!et je tient a preciser qu avec mon d 17 ,je suis juste bon a runer contre des aixam!!! donc vous etes quant meme plus loin que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 février 2010 tito a écrit:put.... qu il y en a encore un qui me dit que sa caisse pousse!!!!!!!!! on est nul part avec nos tondeuse!!!! quant il y en a un qui nous dit ,"moi ma caisse au banc elle sort 223 cv".on est tous la "ouwawww" ,et bien moi je dit qu apres se genre de video,je ne suis plus pres d etre impressioner ou alors va falloir venir avec du lourd!!!!et je tient a preciser qu avec mon d 17 ,je suis juste bon a runer contre des aixam!!! donc vous etes quant meme plus loin que moi dans un sens tu as raison mai eux ne roule pas tout les jours avec leurs vw nous oui et puis quand tu regarde c'est toujours des preparateurs qui ont des caisses comme ça et j eme vois mal sortire un budget de 15.000eur pour avoir 600ch sur ma civic pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 février 2010 hondamania a écrit:tito a écrit:put.... qu il y en a encore un qui me dit que sa caisse pousse!!!!!!!!! on est nul part avec nos tondeuse!!!! quant il y en a un qui nous dit ,"moi ma caisse au banc elle sort 223 cv".on est tous la "ouwawww" ,et bien moi je dit qu apres se genre de video,je ne suis plus pres d etre impressioner ou alors va falloir venir avec du lourd!!!!et je tient a preciser qu avec mon d 17 ,je suis juste bon a runer contre des aixam!!! donc vous etes quant meme plus loin que moi dans un sens tu as raison mai eux ne roule pas tout les jours avec leurs vw nous oui et puis quand tu regarde c'est toujours des preparateurs qui ont des caisses comme ça et j eme vois mal sortire un budget de 15.000eur pour avoir 600ch sur ma civic pour aller bosser s est vrai aussi,je suis d accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 28 février 2010 puis faut comparer ce qui est comparable ... ATMO / TURBO .... rien avoir ce sont 2 choses totalement différentes, prenez une evo, avec 2-3 scafotte cava deja vachement bien, une sky ou une sub pareil, parce qu'on part sur une base turbo ... maintenant avec de l'investissement y a des honda passé en turbo qui pousse sévère ... suffit de regarder certaine vidéo de S2000 turbal ou crx etc sinon faut pas oublier que ce genre de prepa poussée sont généralement moin fiable et inutilisable au quotidien ... et encore plus chez nous (vu le prix de la benz, les controles techniques, la police, les lois etc !!! ) et j'adore le dernier commentaire sur la video de la golf (1 moteur par mois ... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 février 2010 La S3 En plus dans cette teinte elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 djo88 a écrit:et j'adore le dernier commentaire sur la video de la golf (1 moteur par mois ... lol)C'est vrai que l'S3 là elle avionne!!! Merci le Quattro (Et miam! Du Soulfly comme bande son ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sa pousse fort tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 hondamania a écrit:j'aime bien les flames qui il passe de raport j'ai trouver ça aussi la voila en detail....il faut juste le traducteur http://https://www.youtube.com/watch?v=1vkpWr5O_jQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Comment faire sirrer ses pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Rhooo le truc de malade Et le pire c'est que même en burnant elle va fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites