auker2 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je sais pas si ca a deja été posté ou pas mais bon, on verra.En me balladant sur honda.com je suis tombé la-dessus, ca n'a pas l'air mal du tout, mais l'aura-t-on un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 février 2010 Jamais posté ça. Mais c'est un V6 là dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 février 2010 3.5l!! Vu le style, à mon avis, s'est un truc ENCORE réservé au ricains çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2010 Beuark!!Je prends juste le 3.5l pour le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 février 2010 jespere que c'est un proto parce que la c'est vraiment pas beau Si juste le petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 24 février 2010 Eh non, c'est pas un proto, sur honda.com il y a meme le car configurator avec les différents options et leur prix.Moi perso ca me choque pas de trop et puis le moulin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 pour le marché ricain .sinon special comme bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites