Invité Posté(e) le 24 février 2010 salut vous ... je suis Arnaudâgé de 21anstravail dans l'armée de terre, au 1er Régiment d'Infanterie à SARREBOURG (57)je me situe sur ARRAS (62)je possède une Honda Integra type R #5065 full MUGEN, enfin j'essaye de la faire en full MUGEN, elle possède un collecteur + ligne complète MUGEN Jasma et d'une AirBox MUGEN, voilà ...ah nan j'avais oublié ... le plus important pour moi ... mon ITR possède a l'heure actuelle 33xxx km, acheté a 24xxx kmbon allé les amis, bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 février 2010 sois le hate de voir la dc " longdesc="59" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 24 février 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 24 février 2010 Hello et Présente nous vite ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenu a toi et ton Integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenu parmi nous Hâte de voir ton ITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue à toi.Pffff la MA9 de mon père a aussi 33.000km et c'est une 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 février 2010 et liquide tout les kéké tuning dans ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 24 février 2010 Une itr de 33000km super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 février 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 merci les amis pour votre accueil j'essaye de présenté ma DC2 #5065 dans la bonne sessionpour ce qui est de mon métier, je peux pas trop "liquider" les tunings kéké, déjà pour mes missions il y'en a pas mdr, et après j'ai des supérieurs etc ... mais sinon j'aurais bien voulu lol, je suis actuellement en Centre Afrique et je reviens en France le 12Mars2010, et pour info, ceux qu'ils veulent voir ma voiture de plus près, j'organise un rassemblement le 19Mars2010 sur le parking d'Auchan Hénin vers 21h je posterais aussi le rassemblement dans la bonne sessionet pour le mec qui a parlé de son père je pense qu'il a une ITR a 33xxx km de 98', j'aimerais bien la voir aussi ^^ je serais très ravis hihiau plaisir les amis, et j'espère ce voir au rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ah je serais content aussi de voir que mon père ai une ITR mais c'est une MA9 qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Mat a écrit:Ah je serais content aussi de voir que mon père ai une ITR mais c'est une MA9 qu'il a ah d'accord autant pour moi l'ami, j'avais pensé a un ITR désoléau plaisir de vous voir sur un rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 février 2010 Super présentation, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 merci merci les mec au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites