X1 0 Posté(e) le 24 février 2010 je vous presente ma Cvic EJ6 (96)1.6L (105cv)actuellement 150.000km +/-j'ai l'acheté en été 2009, chez Edjiecomme j'ai commencé a chipoter part si part la me suis dis "pk pas faire une presentation sur HP?" puisque suis passioné par Honda tout comme vous pour les photos, je vais les metre par odredonc je commence depuis le debutshoot d'été 2009petit accident http://img205.imageshack.us/i/1staccidentfromback.pngsuit a l'accident j'ai eu egalement de blemes ac l'intermedje sais que ca vas vous faire rire snowy time, ce que est tres rare en Belgique!on dis qu'on as peur de neige en belgiqueen tout cas, ce n'est pas le cas pour moi))j'etais cho a faire du driftng VIDEO: installation de neon sensible au music cote passager feux arr Jag Typeon ma piqué les pneus le jour ou j'arriver trop tard a la maisonavec l'echappement peter en deuxle lendemain j'ai retrouver ma Cvic comme caa la fin elle l'air toute pourrie la caisse apres une semaine de recherche des jantesje tombe amoureux de SPRINTs en blacket je les commande depuis l'angleterrej'ai pris quelques pieces de EJ2 a la cassel'intermed(origine) + silencieux(tuning 60-70mm) & batteriechangement d'echappementl'intermed & silencieux d'EJ2 sur EJ6To be continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 février 2010 arf vilain la bosse ...alors qu est ce qui est prevu par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 24 février 2010 marc b18c6 a écrit:arf vilain la bosse ...alors qu est ce qui est prevu par la suite ?ouinn c'est clair je vais etre tout court, en disant "vive la suite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 février 2010 belle ej6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ah c'est toi qui l'as maintenant, cette jolie EJ6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 chouette la coupe!toi aussi tu as ete gater par la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 février 2010 belle ej et le drift on the ice on connais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci all Mat a écrit:Ah c'est toi qui l'as maintenant, cette jolie EJ6? bah oui, depuis pas mal du temps^^et juste avant Edjie, elle etait a Niak je crois..me rappel pas trop CDC-civic a écrit:chouette la coupe!toi aussi tu as ete gater par la neige exactement Bamboo a écrit:belle ej et le drift on the ice on connais aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 vanni qui l avai avant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 25 février 2010 johnb16a2 a écrit:vanni qui l avai avant je pense oué, c bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 février 2010 si s'est l'ej que tu a racheter a edjie alors s'est bien mon enciene je ne l'avais meme pas reconu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 25 février 2010 vanni a écrit:je ne l'avais meme pas reconu ah bon peut etre parce qu'elle est toute morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 février 2010 Belle achat, continue comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 27 février 2010 belle ej. el sont belle tes jante. ou est ce que tu les a commander? jaimerai en avoire une paire de comme ca aussi. tu sais m'envoyer par mp ladresse du fournisseur svp. merci a toi.continue sur ta lancer pour la remetre en etat. et tu compte faire quoi pour la suite ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites