hondamania01 0 Posté(e) le 24 février 2010 voila hier au boulot ont devais faire une dalle de +-300m3mai apres deux voyage il ce passe quelque choses donc je me dis v aller voir ça donc je me rend sur le chantier a pied et dans la boue j'arrive au chantier et la je vois quoi un camion en difficulter sur le coup je me dis mai il est con celui la mai apres enquete ont n'avais un piquet comme point de repaire mai ce point a disparu ont c'est comment mai juste la ou le camion est dans la merde il y avait un piquet et lui a tourner et manquais de baquer voila le reste des photos je peux vous dire qu'il a u une chance de cocu de na pas avoir basculer sur le cote mai a causse de ça 2h de perdue et j'ai fini ma journee a 19h30 et etais partis de chez moi a 5h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 février 2010 ah tu conduit un mixer dav je savai pas sa tu m etonne qui la eu de la chance de pas se coucher sa a eu lieu ou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 24 février 2010 on peut dire qu'il a eu du cul le panda !!! pour les photos frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 février 2010 johnb16a2 a écrit:ah tu conduit un mixer dav je savai pas sa tu m etonne qui la eu de la chance de pas se coucher sa a eu lieu ou sa oui je conduit un mixer oui bcp de chance le chantier c'est a ittre station d'epu mai avec le gel la neige et hier la pluie le chantier etais en sale etas je te dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 février 2010 accordman a écrit:on peut dire qu'il a eu du cul le panda !!! pour les photos frere ça va faire le tour du monde et david guetta lui il a filmer v les poster aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 février 2010 hondamania a écrit:johnb16a2 a écrit:ah tu conduit un mixer dav je savai pas sa tu m etonne qui la eu de la chance de pas se coucher sa a eu lieu ou sa oui je conduit un mixer oui bcp de chance le chantier c'est a ittre station d'epu mai avec le gel la neige et hier la pluie le chantier etais en sale etas je te dis pas a sa tu m etonne le terrain en mode gadout top pour les camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Hondamania qui rassure tout le monde: "Ca va aller, ca va aller... j'ai la situation en main, je filme!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 février 2010 matheo0115 a écrit:Hondamania qui rassure tout le monde: "Ca va aller, ca va aller... j'ai la situation en main, je filme!!" c'est pas moi qui filme moi j'ai juste fais quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'ai vu les vidéo ce matin sur facebook, on a de l'expérience avec l'âge on dis mais de se qu'à si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 février 2010 La il est bien planté Vous avez fais comment pour le sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 février 2010 En le tirant avec une grue, on le voit sur la deuxième video.Toi t'as pas regardé les vidéos jusqu'à la fin vilain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 février 2010 he bin c est du joli tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 24 février 2010 beh le camion qui ma livré mon carrelage ma fait la meme chose dans mon alllée de garage .... d'ailleurs si ta des prix pour une bonne allée en beton chui preneur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2010 hondamania a écrit:accordman a écrit:on peut dire qu'il a eu du cul le panda !!! pour les photos frere ça va faire le tour du monde et david guetta lui il a filmer v les poster aussi Ah David Guetta conduit un Mixer?? Je pensais qu'il mixait autre chose moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 février 2010 matheo0115 a écrit:En le tirant avec une grue, on le voit sur la deuxième video.Toi t'as pas regardé les vidéos jusqu'à la fin vilain! Bais je ne sais pas voire la 2eme video :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 24 février 2010 Trop fort le camion C'est la boss qui a du être content . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mat a écrit:hondamania a écrit:accordman a écrit:on peut dire qu'il a eu du cul le panda !!! pour les photos frere ça va faire le tour du monde et david guetta lui il a filmer v les poster aussi Ah David Guetta conduit un Mixer?? Je pensais qu'il mixait autre chose moi... c'est un david aussi l'autre donc voila pourquoi ont david guetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 février 2010 TotalGrabuge a écrit:Trop fort le camion C'est la boss qui a du être content .ça moi c'est pas mon probleme ont a pas le meme patron lui il bosse pour la societe meme de beton et moi pour un patron qui tire juste le mixer pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mat a écrit:hondamania a écrit:accordman a écrit:on peut dire qu'il a eu du cul le panda !!! pour les photos frere ça va faire le tour du monde et david guetta lui il a filmer v les poster aussi Ah David Guetta conduit un Mixer?? Je pensais qu'il mixait autre chose moi... bien embourbé le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 26 février 2010 je vien de voire le poste.sa fais tjrs bien rire les gens quand une personne est dans la merde. mais la il a passer le sommet d'être dans la merde. il a encore eu de la chance ca aurai pu etre pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 rbk5k a écrit:je vien de voire le poste.sa fais tjrs bien rire les gens quand une personne est dans la merde. mais la il a passer le sommet d'être dans la merde. il a encore eu de la chance ca aurai pu etre pire.le pire oui c'est sur il aurais pu coucher tout a terre et la journee aurais ete foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 février 2010 hondamania a écrit:rbk5k a écrit:je vien de voire le poste.sa fais tjrs bien rire les gens quand une personne est dans la merde. mais la il a passer le sommet d'être dans la merde. il a encore eu de la chance ca aurai pu etre pire.le pire oui c'est sur il aurais pu coucher tout a terre et la journee aurais ete foutue Plop confrère chauffeur , chapeau car pour garder son sang froid quand tu risque de foutre en l'air autant de matos Moi je suis revenu au dépôt de Charleroi avec le camion et quand tout le monde prenais des photo ... me suis demandé pk .... je suis revenu avec un pot de fleur supendu de Vervier acroché au camion pas senti pas entendu .... bien rit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ha ben merde lolet tu fait souvent des station d'épuration? si oui connais tu Balteau ( traitement,epuration et pompage des eau ) on se verra peut etre un de ces 4 sur chantier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bamboo a écrit:ha ben merde lolet tu fait souvent des station d'épuration? si oui connais tu Balteau ( traitement,epuration et pompage des eau ) on se verra peut etre un de ces 4 sur chantier ^^c'est la 2ieme que je fais mai le nom que tu dis me dis rien oui ptete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ton mixer ne tournait pas, tu étais donc vide? Ou alors tu étais chargé et là pas bien pour le mélange mdr.Ca a l'air impressionnant comme ça mais c'est encore rien là, il n'étais pas prêt de basculer. Faut bien plus que ça.J'ai fait la saison de betterave pour leuze-longchamps / tirlemont et les terrains c'était autre chose que ça lol. on devait rentrer carrément dans le champs et se faire resortir charger au tracteur, et des ornières bien pire que ça parfois même 3 tracteurs pour nous sortir lol.Mais quand ça arrive pour la 1 ère fois ça fait toujours peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites