hondapowa 0 Posté(e) le 23 février 2010 voila j'aimerai avoir quel que renseignemant pour ne plus avoir un bruit sourd dans la voiture du a la sortie de pot , j'aimerai qu on enttende presque rien et une fois 4000-4500trs qui donne un bruit(racing) possible ou impossible? une marque bien specifique en ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ouf,je peus pas te conseiller,moi le bruit je connais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 février 2010 une sorties twinloop...bruit leger a bas regime et beau bruit sportif a au regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 février 2010 sourdine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci pour vos reponses.(la sourdine pas tros beau.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 24 février 2010 Si quel qu'un connais une sortie twinloop a vendre faite signe (pour ej6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites