ateka11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 heureusement qu'il y avait deux belle Vic et les ancienne pour relever le niveau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 white girl a écrit:Moi j'aime la bande pare-soleil sur la del sol avec le nom du club PBTC "Pas Belle Ta Caisse " Mdrrr j'avais pas pensé à ça ateka a écrit:heureusement qu'il y avait deux belle Vic et les ancienne pour relever le niveau...... Ah merci ça me fait plaisir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Je précise que je devais pas venir a la base mais que mon pote et moi (rat's et passat) on est venu faire chier les kéké..Mat: elle va resdescendre mais pas de bba, trop vu ca m'énnerve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Pas besoin d'excuses, on était bien là nous aussi Pas de soucis pour les BBS, tu va mettre quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Peut etre tole élargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 mars 2010 auker14 a écrit:PBTC c'est un club de la région de Dinant. Ne pleurez pas de rire svp ... C'est donc le " Play Boy Tuning Club " Voilà pour plus d'information veuillez vous adressez .... http://pbtc.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Non merci auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites