rbk5k 0 Posté(e) le 23 février 2010 aujourd'hui j'acheté une maquette. c'est une toyota trueno ae86 apex de marque fujimi.les finitions sont assées bien réalisser. ( arceaux , volant tulipe ou origine , lip avant , posibiliter de la faire caisse vide ).avec de beau détail. ( légèrement granuler pour l'interieure et chassi. ) .je ferai et posterai des photo de l'avancement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ah cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mat a écrit:Ah cool ça!cest la 2 eme que je fais.et je me suis fais metre de coté une sky r34 top secret et une ae86 de drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 février 2010 ah bon ca hate de voir le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 24 février 2010 une partie de la maquette est deja fait. les pieces noir sont des aoshima.carrosserie: -suprimer les marque du moule. - pose du lip avant ( découpage du lip origine ). - pose du bequet.chassi: le fujimi n'est pas asser détailler pour moi , donc j'ai repris celui d'une encienne qui est de chez aoshima et l'adapter. ( pont , arbre de transmition et échapement mieu dessiner ).moteur de sky r32 ( rb26 dett sur un chassi de ae86 ).intérieure: les intérieure aochima et fujimi ne sont pas les meme. ( aoshima c'est un block et le fujimi est deja a moitier sur le chassi ) un découpage et une adaptation entre les 2 a été nécéssaire.la difference entre les piéces. coté gauche ( aoshima ) et droit ( fujimi ).découpage de la banquette arriere aoshima pour y instalée la fujimi.mise en plasse des panneaux et de la banquette.je n'ai pas coller le siége et le tableau de bord n'est pas encore monté pour avoire plus de facilité pour la peinture. et les finition ne sont pas encore faite.désoler pour la qualitée des photo. ( pris avec mon gsm ).suite au prochain épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 février 2010 waw ca promet ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 février 2010 marc b18c6 a écrit:waw ca promet ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2010 +1 les mêmes genres de modifs que je fais sur les miennes.Bravo, continue comme ça, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 24 février 2010 Elle a l'aire cool , je viendrais la voire en vraie . Dit moi quand toute la famille est à la maison comme ca je passe voire la petite . tu es PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 24 février 2010 TotalGrabuge a écrit:Elle a l'aire cool , je viendrais la voire en vraie . Dit moi quand toute la famille est à la maison comme ca je passe voire la petite . tu es PAPA tu sais bien que tu peu passer quand tu veu chez moi, la porte te sera tjrs ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 24 février 2010 matheo0115 a écrit:Félicitations!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 et ben vraiment belle,hate de voir le resultat finale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites