NSX59 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut à tous,Sébastien 30 ans de Lille, ami de Jef21,passionné de Jap', les anciennes, les modernes, même les moches, les non sportives, etc...et ma Honda, c'est une nsx rouge de 91 avec seulement 45000 km dont je prends le plus grand soin !Je ne savais pas du tout que le forum était belge, rien ne l'indique en fait, mais c'est pas grave je vous aime tous quand même En fait, c'est tant mieux, puisqu'il y a bien plus de japonaises en belgique que chez nous, cons de français, qui roulons en renault vive la belgique et vive les frites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 février 2010 trop fort la presentation sois le bienvenu parmis nous les pti belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 vive les frites et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 février 2010 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenu a toi Sebbien ta presentation tu verra on est tres sympas aussi sauf 2 ou 3 bonne lecture sur notre petit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 février 2010 TONY a écrit:bienvenu a toi Sebbien ta presentation tu verra on est tres sympas aussi sauf 2 ou 3 bonne lecture sur notre petit forumC'est celui qui le dit, qui y est! Jdis çà, jdis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 23 février 2010 salut ma rouquine, sois la bienvenue au pays de la frite une fouè très heureux que tu fasse partie de ce forum j'espère que l'on se verra très prochainement incessamment sous peut heuuuuu bientôt quoi VIVE LA FRANCE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 février 2010 ahhh le voila ... tu etait tres attendu par jeff tu sais soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX59 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci à tous ! Je vous verrai sûrement dimanche s'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bienvenu parmi nous Chouette présentation Mais c'est la pays de la frite et de la jupiler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 23 février 2010 Une nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bienvenue à toi.C'est la saison des Nénésix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 je te souhaite la bienvenue ici, NSX...très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bienvenu parmi nous ami hondiste du nord, super présentation, tu mértites 10 points d'entrée de jeu.Allez et ALLEZ Le LOSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites