Invité Posté(e) le 23 février 2010 JE POST UN NEW TOPIC ,parce que y'en a marre de l'admistration française et des poulés menteur !!je m'explique:J'ai passer mon permis au mois d'aout 2007 , donc sa va faire plus de deux ans et demie maintenant .Pour moi vu que j'avais fini mes deux de permis je me suis dit :génial j'ai recupere mes douze points(meme si une partie de moi meme,vu ce que j'en avais entendu et les discussions que j'avais eu,penser le contraire !enfin je decide de mettre les choses au claire grace a un petit tour dans la gendarmerie d'une petite ville par chez moi pour leurs poser la question suivante:(sa fait maintenat 2 ans que j'ai mon permis et je n'ai pas fait de conduie accompagné, j'aimerais savoir si je suis dans les bons critères pour recuperer la totalité de mes points? Noir sur blanc il me dit: vu la date t'attribution de votre permis vous recuperer vos douze points,puisque depuis debut 2008 ,conduite accompagne ou pas la période du permis probatoire s'étend pendant trois ansVous l'avez eu avant cette date vous allé récuperer vos points en l'integralité, meme sans conduite accompagner Donc sur de moi ,je me dit que j'ai mes douze points j'ai une marge d'erreur je suis tranquille sauf ,que trois mois plus tard au mois de novembre derniers je passe a 80 dans un village et bam 2 points en moins ,c pas grave j'en est 12 donc 12-2=10,j'ai le temps avant de commencer a m'inquiter sérieusement !!Et ce matin je reçois une lettre du ministère de l'intérieur me stipulant qu'il me rester plus que 4 points avec juste un retrait de 2 points!je fait le calcul 12-2=4 non c'est pas sa !! En fait, le flic m'avait raconter des salades,en me disant que je recuperer mes points, et puisque je n'avais reçu aucun papier contredisant le flic je ne m'étais pas inquitéDonc non seulement mtn je suis obliger de remettre mon A(ce n'est pas un soucis pour les assurance car il leur faut avoir plus de deux de permis pour payer une somme moins ilmportante,et ne plus etre considere comme un jeune fou!! )et en plus les quatre points je vais faire avec pendant 3 ans !! et si je veux les recuperer,il faut que je debourse 400 euros pour un stage ! deja qu'on leur donne assez de sous comme ça , et puis,je vais pas leur en donner pour un stage qui normalement ,si a la base il avait bien fait leur boulot, ne me serait pas arriver dessus !alors merci a l'administration française qui avec un boulot bien fait, ne m'aurait pas fait me deplacer chez ces ....! pour leur poser la question! et tous sa ne serait pas deroulé comme çaAlors conseil pour ceux qui se pose la question,par ce que soit personne ne sait vraiment autour d'eux ou comme moi qu'il on affaire a des flics mal informés et incompétant qu'ils appelent le 39 39 !la on leur répondra ,et de façon claire ,direct,et précise ! merci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 23 février 2010 moue difficile a comprendre votre connerie de permis a points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 février 2010 violant votre permi a poin moi a partir d aujourd hui plus de permi pffff j avai eu un retrai de permis pendant 7 moi es j ai du passer un test psycologique que j ai reussi alors il mon rendu mon permi mes un provisoire de 2ans donc aujourd hui sa fai deux an es je doi repasser se test de merde pour recuperer mon vrai permi pfffff encore 400 euro a jeter a la poubelle merci l etat belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 23 février 2010 buizness buizness rigolez pas, le permis a points nous pend au nez faux bien renfloué les caisses de la mafia euuuu pardon je voulais dire de l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ça va pas arriver en 2011 avec le permis européen en fait?quand on aura les plaques européennes on aura une ptite carte genre carte d'identité pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il casse les couilles avec toutes leurs conneries!! Avec toutes les taxes autos qu'on paie (les plus chers d'Europe), ils devraient penser à faire des routes convenables plutot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 matheo0115 a écrit:Il casse les couilles avec toutes leurs conneries!! Avec toutes les taxes autos qu'on paie (les plus chers d'Europe), ils devraient penser à faire des routes convenables plutot!!rectificatif, les plus chères du monde!!! 13.000.000.000 d'euros par an, mais, nous avons deux armées a engraisser, une petite armée de plouc et une grande armée d'hommes politiques 6 gouvernements mafieux et une "maison" royale... ça coûte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Thunder a écrit:matheo0115 a écrit:Il casse les couilles avec toutes leurs conneries!! Avec toutes les taxes autos qu'on paie (les plus chers d'Europe), ils devraient penser à faire des routes convenables plutot!!rectificatif, les plus chères du monde!!! 13.000.000.000 d'euros par an, mais, nous avons deux armées a engraisser, une petite armée de plouc et une grande armée d'hommes politiques 6 gouvernements mafieux et une "maison" royale... ça coûte!!!On a les plus grosses taxes du monde, alors qu'on fait partie des plus petits pays. Ce qui me fait rire aussi, s'est quand ils nous parlent que nos voitures pollue de trop et qu'il faut payer plus.Mais par contre eux se ballade avec des BMW 750 et autres ENORMES mercedes. Ca pollue pas çà?Bin si, mais s'est pas grave, puisque s'est encore nous qui leurs payons çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 23 février 2010 matheo0115 a écrit:Thunder a écrit:matheo0115 a écrit:Il casse les couilles avec toutes leurs conneries!! Avec toutes les taxes autos qu'on paie (les plus chers d'Europe), ils devraient penser à faire des routes convenables plutot!!rectificatif, les plus chères du monde!!! 13.000.000.000 d'euros par an, mais, nous avons deux armées a engraisser, une petite armée de plouc et une grande armée d'hommes politiques 6 gouvernements mafieux et une "maison" royale... ça coûte!!!On a les plus grosses taxes du monde, alors qu'on fait partie des plus petits pays. Ce qui me fait rire aussi, s'est quand ils nous parlent que nos voitures pollue de trop et qu'il faut payer plus.Mais par contre eux se ballade avec des BMW 750 et autres ENORMES mercedes. Ca pollue pas çà?Bin si, mais s'est pas grave, puisque s'est encore nous qui leurs payons çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 la prochaine étape sera encore de payer...nouvelle plaque européenne a nos frais et permis a point aussi a nos frais, sans compter peut être une taxe sup pour la réfection des r....pardon, des chemins de brousse, cela va encore coûter la peau des fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Et après on s'étonne que les gens fraudent.. Moi je verrai plutôt çà dans le sens qu'il n'y a pas de petites économies.Enfin... Je crois qu'on pourrait en parlé des pages et des pages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites