johnb16a201 0 Posté(e) le 23 février 2010 voila j aimerai savoir combien cela peut couter pour refaire deux aile arriere de civic ek qui son rouiller trouerDonc changer les deux aile fin pas toute l aile juste les parti rouiller plus peinturevoila l etat j attend vos aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ben moi je me rappel avoir demander une fois chez un carrossier et y m'avais dit 200€ pour les deux,donc voila ce que je peut de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 février 2010 CDC-civic a écrit:ben moi je me rappel avoir demander une fois chez un carrossier et y m'avais dit 200€ pour les deux,donc voila ce que je peut de dire es il couper l aile et te mettai une new es couleur il te voiler les flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est pour toi ça zun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 février 2010 civic_EJ9 a écrit:c'est pour toi ça zun ?oye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 février 2010 tu la déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 johnb16a2 a écrit:CDC-civic a écrit:ben moi je me rappel avoir demander une fois chez un carrossier et y m'avais dit 200€ pour les deux,donc voila ce que je peut de dire es il couper l aile et te mettai une new es couleur il te voiler les flanc ouf,ca je sais plus,a ce moment la je connaissais pas trop donc moi quand y ma dit tout pour 200,j'imagine que c'etait pour la totale,mais bon,je peut pas te l'assurer ni meme lui redemander,il a fermé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 février 2010 civic_EJ9 a écrit:tu la déja ? non je me renseigne pour voir combien sa me coute pour les aile pour voir si je la prend ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 février 2010 ha ok, en plus c'est de la couleur dont tu voulai , sa change et une fois en mode JDM elle claque de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 février 2010 civic_EJ9 a écrit:ha ok, en plus c'est de la couleur dont tu voulai , sa change et une fois en mode JDM elle claque de cette couleur bein oui ses sa quje veut comme teinte es se sera une comme sa toute facon cdc ok merci pour l info fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 johnb16a2 a écrit:civic_EJ9 a écrit:ha ok, en plus c'est de la couleur dont tu voulai , sa change et une fois en mode JDM elle claque de cette couleur bein oui ses sa quje veut comme teinte es se sera une comme sa toute facon cdc ok merci pour l info fipas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 février 2010 demande à bretz il avait fait refaire les siennes chez partner à bastogne mais ils avaient pas eu à changer la tole je pensesi jme souviens bien il avait du payer genre 400... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 février 2010 ah okok ces la que je vai ek4 es passer au marbre chez eu es mon pere i va aussi i son bien cool es fon de bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 bretz demande cazi rien pour refaire c'est juste la couleur la cabine etc qui coute le plus cher c'est ce qui ma dit l autre jour pour la mienne dés que j ai les thune je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 c'est rare en plus cet teinte zun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour moi un conseigne si s est pour refaire juste la tache de rouille ben da&ns 1 ans ca va revenir la rouille .µle mieux s est changer l aile la couper et mettre une new s est le plus efficase mais ca coute s est ca probleme a mon avis chez un carrosier 600euro au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tu peux avoir tout comme prix.Un gars qui va te faire ça à la vitefé et qui reviendra bien vite (genre ressouder une petite tôle au dessus du trou) ou un gars qui va changer une tôle qui fait le tour de l'arche de roue, mais ça coutera plus cher.Et non ça ne sert à rien de changer l'aile complete, juste la tôle prévu pour la réparation. D'ailleurs on sait les avoir en pirate.Il faut voir si le reste est rouillé aussi, si il n'y a qu'à cet endroit, en découpant pas trop loin, y a moyen de faire le voilage dans l'aile et pas dans la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 février 2010 okkok merci pour vos conseil mes c etai pour refaire sa d action que je demander pas pour refaire tou les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ben oui come mat dis on coupe ce qui est rouillé et si c'est pas fait a la baraki c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 KEVIN CIVIC a écrit:pour moi un conseigne si s est pour refaire juste la tache de rouille ben da&ns 1 ans ca va revenir la rouille .µle mieux s est changer l aile la couper et mettre une new s est le plus efficase mais ca coute s est ca probleme a mon avis chez un carrosier 600euro au moin tu coupe juste ce qui pouri et tu ressoude moi j'ai coupé le tour d'aile de l'epave que j ai et bretz me ressoudera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui on peut faire ca juste decouper et souder mais si sest fait comme un baraki ca s est scritement a rien et quand on fait ca il fait bien traiter l interieure de l aile en mettant de la cire expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bah oui mais ça c'est dans les deux cas!!Souder une nouvelle aile comme un baraki et sans remettre de la cire ça donne le même résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mat a écrit:Bah oui mais ça c'est dans les deux cas!!Souder une nouvelle aile comme un baraki et sans remettre de la cire ça donne le même résultat!!c'est ce que j'allait dire ...moi pour une repa comme sa complete c a d decoupe de la rouille ' traitement . soudure traitement ; puis enduire de cire . mastiquage et peinture je demande 500! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites