Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnb16a201

prix pour refaire aile arriere ek

Messages recommandés

voila j aimerai savoir combien cela peut couter pour refaire deux aile arriere de civic ek qui son rouiller trouer

Donc changer les deux aile fin pas toute l aile juste les parti rouiller plus peinture

voila l etat


j attend vos aide merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi je me rappel avoir demander une fois chez un carrossier et y m'avais dit 200€ pour les deux,donc voila ce que je peut de dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CDC-civic a écrit:
ben moi je me rappel avoir demander une fois chez un carrossier et y m'avais dit 200€ pour les deux,donc voila ce que je peut de dire Wink


es il couper l aile et te mettai une new es couleur il te voiler les flanc Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johnb16a2 a écrit:
CDC-civic a écrit:
ben moi je me rappel avoir demander une fois chez un carrossier et y m'avais dit 200€ pour les deux,donc voila ce que je peut de dire Wink


es il couper l aile et te mettai une new es couleur il te voiler les flanc Question


ouf,ca je sais plus,a ce moment la je connaissais pas trop donc moi quand y ma dit tout pour 200,j'imagine que c'etait pour la totale,mais bon,je peut pas te l'assurer ni meme lui redemander,il a fermé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
tu la déja ? te


non je me renseigne pour voir combien sa me coute pour les aile pour voir si je la prend ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok, en plus c'est de la couleur dont tu voulai , sa change et une fois en mode JDM elle claque de cette couleur yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
ha ok, en plus c'est de la couleur dont tu voulai , sa change et une fois en mode JDM elle claque de cette couleur yeah


bein oui ses sa quje veut comme teinte es se sera une comme sa toute facon LaughingLaughingLaughing

cdc ok merci pour l info fi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johnb16a2 a écrit:
civic_EJ9 a écrit:
ha ok, en plus c'est de la couleur dont tu voulai , sa change et une fois en mode JDM elle claque de cette couleur yeah


bein oui ses sa quje veut comme teinte es se sera une comme sa toute facon LaughingLaughingLaughing

cdc ok merci pour l info fi


pas de prob Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande à bretz il avait fait refaire les siennes chez partner à bastogne mais ils avaient pas eu à changer la tole je pense

si jme souviens bien il avait du payer genre 400...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah okok ces la que je vai ek4 es passer au marbre chez eu es mon pere i va aussi i son bien cool es fon de bon prix yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bretz demande cazi rien pour refaire c'est juste la couleur la cabine etc qui coute le plus cher c'est ce qui ma dit l autre jour pour la mienne Very Happy dés que j ai les thune je lui demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est rare en plus cet teinte zun yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi un conseigne si s est pour refaire juste la tache de rouille ben da&ns 1 ans ca va revenir la rouille .µ
le mieux s est changer l aile la couper et mettre une new s est le plus efficase mais ca coute s est ca probleme a mon avis chez un carrosier 600euro au moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bo:

Tu peux avoir tout comme prix.
Un gars qui va te faire ça à la vitefé et qui reviendra bien vite (genre ressouder une petite tôle au dessus du trou) ou un gars qui va changer une tôle qui fait le tour de l'arche de roue, mais ça coutera plus cher.
Et non ça ne sert à rien de changer l'aile complete, juste la tôle prévu pour la réparation. D'ailleurs on sait les avoir en pirate.

Il faut voir si le reste est rouillé aussi, si il n'y a qu'à cet endroit, en découpant pas trop loin, y a moyen de faire le voilage dans l'aile et pas dans la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okkok merci pour vos conseil mes c etai pour refaire sa d action que je demander pas pour refaire tou les mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui come mat dis on coupe ce qui est rouillé et si c'est pas fait a la baraki c'est bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KEVIN CIVIC a écrit:
pour moi un conseigne si s est pour refaire juste la tache de rouille ben da&ns 1 ans ca va revenir la rouille .µ
le mieux s est changer l aile la couper et mettre une new s est le plus efficase mais ca coute s est ca probleme a mon avis chez un carrosier 600euro au moin
tu coupe juste ce qui pouri et tu ressoude moi j'ai coupé le tour d'aile de l'epave que j ai et bretz me ressoudera sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on peut faire ca juste decouper et souder mais si sest fait comme un baraki ca s est scritement a rien et quand on fait ca il fait bien traiter l interieure de l aile en mettant de la cire expres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui mais ça c'est dans les deux cas!!
Souder une nouvelle aile comme un baraki et sans remettre de la cire ça donne le même résultat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Bah oui mais ça c'est dans les deux cas!!
Souder une nouvelle aile comme un baraki et sans remettre de la cire ça donne le même résultat!!


c'est ce que j'allait dire ...moi pour une repa comme sa complete

c a d
decoupe de la rouille ' traitement . soudure traitement ; puis enduire de cire . mastiquage et peinture je demande 500!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...