manuzebra01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pour l'avoir vu aux barrages elle est magnifique ta sportback ilne lui manque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci d ici 2H elle sera modifier en meilleur calité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sline a écrit:pas de souci tout facon vous aller tous aimer mon fuchia c est un fuchia teinte honda metalise mdr Merci de bien vouloir ne pas recopié la méme teinte que mon interieur capot comme tu as balancé sur le CREW... pour quoi ne pas demander au proprio si sa le derange pas avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sa a pas ete la meme pour finir desole si d avoir mis cette exemple ta vexe enfin soit c est pas la teinte la donc voila te tracasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sline a écrit:sa a pas ete la meme pour finir desole si d avoir mis cette exemple ta vexe enfin soit c est pas la teinte la donc voila te tracasse pasnon non bien au contraire j'etais content quand j'ai vu mon capot est je suis vraiment pas vexe... je ne suis pas mauvais non plus si quel qu'un fais la meme teinte que moi juste qui me prévienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui mais sa je t avai demande sur ton poste si c etai une teinte honda metalisee tu m avai dit non lol sinon ben blanc et fuchia sa se marie tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 10 mai 2010 quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je t'ai vu passer au rond point de Couillet vendredi vers 19h30Faut aimer, perso j'aurais pas fait cette teinte mais je n'aime pas le fushia donc chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ah oui possible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ca change au moins ! bon c'est quand que tu passe a rognée ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je t'ai deja vus plus d'une fois quand je vais a charleroi,moi j'aime bien avec tes jantes ca donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Je viens de regarder le post complet, je kiffe a mort.. (meme si je suis pas fait pour rouler en cleaned mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 et ben voila tout a une fin aurevoir petite A3 pour la prochaine ben je vous laisse la surprise je dirai juste c est une honda qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 sline a écrit:et ben voila tout a une fin aurevoir petite A3 pour la prochaine ben je vous laisse la surprise je dirai juste c est une honda qui arrive Moi je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi aussi... Mais s'est pas très dur en sachant se que tu cherches comme siège et ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 matheo0115 a écrit:Moi aussi... Mais s'est pas très dur en sachant se que tu cherches comme siège et ton avatar.Oui c'est clair que c'est pas malin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Domage pour la A3, j'aimais bien Mais bienvenu a la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c est fait pour aussi mais bon comme je savai pas cor si je la prenai je preferai pas le dire maintenent voila c est sur pour le w-e prochain elle est chez moi :d donc voila une ptit crx delsol 1600 esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 L'essence, ca coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 lol oui mais les taxe diesel aussi en bref la vie coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Dommage pour l'Audi elle était très belle. Mais super pour l'Honda et en plus une EG2 On peut savoir la couleur ( juste histoire de savoir si les jantes rose vont bien avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 sline a écrit:c est fait pour aussi mais bon comme je savai pas cor si je la prenai je preferai pas le dire maintenent voila c est sur pour le w-e prochain elle est chez moi :d donc voila une ptit crx delsol 1600 vti Rectification, c'et une esi geoffrey, pas une vti.Il débute dans la cour des grands donc faut le temps qu'il s'adapte Ici, il n'y a pas que TDi qui existe... PS: excusez mon humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oup oui deso lol m etai goure lol c est la esi 130cv moteur de la montegi moteur a ete re fait a neuv 80000km mais l interieur est celle de la vti du a l ereur que j ai note lol en meme temp suis rentre a 1H creve mort lol sinon ben la couleur non elle est rouge pour cette annee mais pas de jante rose sa va etre jdm pour le moment restera comme elle est sauf interieur et l ete prochain je la rafraichi et la fait comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Dommage pour l'A3, je l'aimais bien.Mais c'est cool pour la Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites