Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geo08

mon A3 cleaned

Messages recommandés

pour l'avoir vu aux barrages elle est magnifique ta sportback ti ilne lui manque rien

merci d ici 2H elle sera modifier en meilleur calité

sline a écrit:
pas de souci tout facon vous aller tous aimer mon fuchia c est un fuchia teinte honda metalise mdr

grrrgrrrgrrr Merci de bien vouloir ne pas recopié la méme teinte que mon interieur capot comme tu as balancé sur le CREW... stop2

grrr pour quoi ne pas demander au proprio si sa le derange pas avant..... grrrgrrrgrrr

sa a pas ete la meme pour finir desole si d avoir mis cette exemple ta vexe enfin soit c est pas la teinte la donc voila te tracasse pas

sline a écrit:
sa a pas ete la meme pour finir desole si d avoir mis cette exemple ta vexe enfin soit c est pas la teinte la donc voila te tracasse pas

non non bien au contraire j'etais content quand j'ai vu mon capot est je suis vraiment pas vexe... je ne suis pas mauvais non plus si quel qu'un fais la meme teinte que moi juste qui me prévienne Very Happy

oui mais sa je t avai demande sur ton poste si c etai une teinte honda metalisee tu m avai dit non lol sinon ben blanc et fuchia sa se marie tres bien RazzVery Happy

Je t'ai vu passer au rond point de Couillet vendredi vers 19h30
Faut aimer, perso j'aurais pas fait cette teinte mais je n'aime pas le fushia donc chacun ses gouts Wink

Invité
Je viens de regarder le post complet, je kiffe a mort.. (meme si je suis pas fait pour rouler en cleaned mdr)

et ben voila tout a une fin aurevoir petite A3 SadSadSadSadSad

pour la prochaine ben je vous laisse la surprise je dirai juste c est une honda qui arrive Laughing

sline a écrit:
et ben voila tout a une fin aurevoir petite A3 SadSadSadSadSad

pour la prochaine ben je vous laisse la surprise je dirai juste c est une honda qui arrive Laughing

Moi je sais !

matheo0115 a écrit:
Moi aussi... Mais s'est pas très dur en sachant se que tu cherches comme siège et ton avatar.

Oui c'est clair que c'est pas malin !

c est fait pour aussi mais bon comme je savai pas cor si je la prenai je preferai pas le dire maintenent voila c est sur pour le w-e prochain elle est chez moi :d donc voila une ptit crx delsol 1600 esi

lol oui mais les taxe diesel aussi Laughing en bref la vie coute cher

Dommage pour l'Audi elle était très belle. Mais super pour l'Honda et en plus une EG2 titi

On peut savoir la couleur ( juste histoire de savoir si les jantes rose vont bien avec mdr2mdr2mdr2mdr2 )

sline a écrit:
c est fait pour aussi mais bon comme je savai pas cor si je la prenai je preferai pas le dire maintenent voila c est sur pour le w-e prochain elle est chez moi :d donc voila une ptit crx delsol 1600 vti

Rectification, c'et une esi geoffrey, pas une vti.
Il débute dans la cour des grands donc faut le temps qu'il s'adapte

Ici, il n'y a pas que TDi qui existe...

PS: excusez mon humour

oup oui deso lol m etai goure lol c est la esi 130cv moteur de la montegi moteur a ete re fait a neuv 80000km mais l interieur est celle de la vti du a l ereur que j ai note lol en meme temp suis rentre a 1H creve mort lol sinon ben la couleur non elle est rouge pour cette annee mais pas de jante rose sa va etre jdm pour le moment restera comme elle est sauf interieur et l ete prochain je la rafraichi et la fait comme il faut

Dommage pour l'A3, je l'aimais bien.
Mais c'est cool pour la Sol Smile

• Créer...