geo08 0 Posté(e) le 23 février 2010 voila mon c est geo 23 de la region namur j ai connu le forum par un amis manuzebra je pocede une audi A3 sline model 2009 en mode cleaned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 février 2010 plus de detaille a ta presentation serais plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bienvenu à toi ici mais tu t'es trompé, c'est pas un forum vw ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 février 2010 salut bienvenu sur le forumah ben tu peux quand meme nous la presenter cette a3 elle a l air belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 23 février 2010 manuzebra a écrit:Bienvenu à toi ici mais tu t'es trompé, c'est pas un forum vw ici il y a pas que moi comme audi a ce que j ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 février 2010 ben c'est l'occassion comme je te disais de la revendre et d'acheter une vrai voiture, une accord par exemple Ca te changera de ta chaudière bulex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 manuzebra a écrit:ben c'est l'occassion comme je te disais de la revendre et d'acheter une vrai voiture, une accord par exemple Ca te changera de ta chaudière bulex qué fouteux de gens celui la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 23 février 2010 suis ne reste coince a la louviere un moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 février 2010 sline a écrit:suis ne reste coince a la louviere un moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrAvec mes jantes, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ah! Bienvenue à toi.Encore un habitué du forum FTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 bienvenue a toi "sline" content de te voir ici, et encore une fois ta voiture est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 février 2010 sline a écrit:suis ne reste coince a la louviere un moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrret manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 février 2010 hondamania a écrit:sline a écrit:suis ne reste coince a la louviere un moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrret manu Ca te fais rire, hein pd, ca va se payer çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 février 2010 manuzebra a écrit:hondamania a écrit:sline a écrit:suis ne reste coince a la louviere un moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrret manu Ca te fais rire, hein pd, ca va se payer çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Profite , hein, de mon petit d14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2010 manuzebra a écrit:Profite , hein, de mon petit d14 AH NON!! Tu ne va pas jouer à ça avec lui hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mat a écrit:manuzebra a écrit:Profite , hein, de mon petit d14 AH NON!! Tu ne va pas jouer à ça avec lui hein! L'heure de la vengeance sonnera quand j'aurai mon itr....Dans 2 ou 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites