Dblok11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour a tous, je recherche la partie ou le pare choc complet Type S ou Rpour une civic 2006-2010Une calandre type s ou rdes bas de caisse type r ou set d autres pieces type r ou ssi vous avez qqchose faites signemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 23 février 2010 calandre type s possible mais ca depend un peu le prix que tu veux mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 février 2010 tien tu a changer ton ej9 dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 23 février 2010 je l ai tjs mais je viens de commander ma fn2niveau de la fn g deja trouver le difuseur arriere type-rla calandre et le bequet du meme modeleje cherche encore juste l'avant (partie basse) et les bas de caisses.si qqun sais ou je peu trouver sa meme en neuf (hors de chez honda car les prix sont abuser) faites moi signes svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 février 2010 tiens dans une fn2 le kit ni es deja pas d'office?s'est pas une fk que tu te serais acheter plutot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites