Invité Posté(e) le 22 février 2010 civic 1600 ils anee : 1999klm: 153000monté lpgadmition complet bmc , ligne complete inox 4en 1 , decata, ..., suspention kw filtée variante 1 inox neuve , 4 jantes hivers et 4 jante alu noir bord polis , feux angelice av ,.... prix: attend vos propositions les gas photo :http://yfrog.com/2pnewfoto002j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 février 2010 mets un prix stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Je me demande ce qu'il lui trotte dans la tête...Que va-t-il reprendre comme voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 penser taper sur 3500 euros attend vos proposition merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 février 2010 bonne vente a toi , franchement j la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 24 février 2010 mod & cleanbonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 24 février 2010 trés jolie en tout cas !! 3500 c'est encor raisonnable vu le KM et l'etat !! BONNE VENTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 merci up faite une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 personne pour une petite civic avec pas trop de klm pour un bon projet up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 vrmt tres sympa ta koi comme moteur la dedans?? et pk tu la vend?? serai tu metre d autre foto detailler de ta caisse stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 7 mai 2010 keke-civic a écrit:vrmt tres sympa ta koi comme moteur la dedans?? et pk tu la vend?? serai tu metre d autre foto detailler de ta caisse stp?c'est un d16 105 ch et je pence bien quel est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 STR1.4ej9 a écrit:keke-civic a écrit:vrmt tres sympa ta koi comme moteur la dedans?? et pk tu la vend?? serai tu metre d autre foto detailler de ta caisse stp?c'est un d16 105 ch et je pence bien quel est venduet sur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 7 mai 2010 keke-civic a écrit:STR1.4ej9 a écrit:keke-civic a écrit:vrmt tres sympa ta koi comme moteur la dedans?? et pk tu la vend?? serai tu metre d autre foto detailler de ta caisse stp?c'est un d16 105 ch et je pence bien quel est venduet sur ??quel est vendu ou le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 STR1.4ej9 a écrit:keke-civic a écrit:STR1.4ej9 a écrit:keke-civic a écrit:vrmt tres sympa ta koi comme moteur la dedans?? et pk tu la vend?? serai tu metre d autre foto detailler de ta caisse stp?c'est un d16 105 ch et je pence bien quel est venduet sur ??quel est vendu ou le moteur ?kel est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui a un de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 faudrait peut être que les gens disent quand c'est vendu qu'on se retrouve pas comme sur autoscout avec des tas d'annonces qui n'ont plus lieu d'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 mai 2010 +100000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites