fanatic 0 Posté(e) le 22 février 2010 run sur autoroute entre ep3 rs4 et m3 je trouve que la ctr arrive a bien les suivre tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ouai quand meme elle assur la tite vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pour moi l'EP3 n'est pas stock et il prend bien l'aspi sur l'M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ca c'est sur,stock j'y croirais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi non plus sa s'entand au bruit quelle est pas stock mais pour un 2.0l je trouve quelle suit bien c'est vrai quelle prend tout de meme l'aspi de la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 enfin,meme pas stock et meme ds l'aspi,si elle n'assurerais pas,elle serais lachée comme pour rien face au deux autre,mais powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 A voir si c'est une M3 E36 3l ou 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est sur le pont de vasco de gama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Il a un pont lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mat a écrit:Il a un pont lui?? c'est juste le nom heind'ailleur le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 23 février 2010 TONY a écrit:Mat a écrit:Il a un pont lui?? c'est juste le nom heind'ailleur le voilatout bon le pont y'a vraiment moyen de se taper une bonne grosse boure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 si on ce faisait le meme? loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 février 2010 JDM a écrit:si on ce faisait le meme? looooolca dois couter un pont quand meme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2010 TONY a écrit:JDM a écrit:si on ce faisait le meme? looooolca dois couter un pont quand meme non?DEHORS!! -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mat a écrit:TONY a écrit:JDM a écrit:si on ce faisait le meme? looooolca dois couter un pont quand meme non?DEHORS!! ->ok ok j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 février 2010 y a plein de video de se pont meme un crash a fon avec une ej1 QUI S EXPLOSE dan la berne pour voir les video sur youtube on tape vdg es la y a du lourd des rupteur en 5 a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 24 février 2010 une eg9 sur le meme pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2010 Trop fort le rupteur en 5 J'adore le commentaire qui dit "is that km/h or mp/h?"Oui oui c'est ça ducon, le gars est à 230 mph avec une EG 1 mph = 1.6 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Mat a écrit:Trop fort le rupteur en 5 J'adore le commentaire qui dit "is that km/h or mp/h?"Oui oui c'est ça ducon, le gars est à 230 mph avec une EG 1 mph = 1.6 km/h c'est ca quoi qué toto,230 mph,tu fais deja decoler un petit avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites