Invité Posté(e) le 22 février 2010 j'ai trouver ca sur youtube,c'etait l'année passée quand j'ai roulé a chimayon me vois vers les 1min20, 2min20 et 3min20 et ecouter le bruit qui dur longtemps,a fond de trois jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ohh cool. Et à 2 min 54 et 4 min 20 on voit passer François EJ1 Et à 5 min 30 pour terminé la vidéo il nous fait un passage avec crissement des pneus Honda powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 oui hein loloui,les deux seule psycho en civic au milieu de tout les ancetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je crois que ta voiture en a marqué au moins deux:François et Gui-ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Mat a écrit:Je crois que ta voiture en a marqué au moins deux:François et Gui-ej9 a ce point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 février 2010 oohh génial je savais pas qu il y avait une vidéo et oui on était les 2 seuls en honda c est comme sa qu on c est connu d ailleur je m était vraiment bien amusez ce jour la sa fesait apenne 3.000 km que j avais changer mon joint de culasse mais je n ai pas pu résister toute ma famille habite chimay donc quand mon couzin ma sonner en m expliquant qu on pouvait rouler sur le circuit en moins d une demi heure j étais a chimay chaud comme la braize cette année j y retourne sans hésiter si jamais sa vous dit de venir plus on est de fou plus on rit on pourrait meme se faire une session rien que honda ou forum hp si on est assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 francois-ej1 a écrit:oohh génial je savais pas qu il y avait une vidéo et oui on était les 2 seuls en honda c est comme sa qu on c est connu d ailleur je m était vraiment bien amusez ce jour la sa fesait apenne 3.000 km que j avais changer mon joint de culasse mais je n ai pas pu résister toute ma famille habite chimay donc quand mon couzin ma sonner en m expliquant qu on pouvait rouler sur le circuit en moins d une demi heure j étais a chimay chaud comme la braize cette année j y retourne sans hésiter si jamais sa vous dit de venir plus on est de fou plus on rit on pourrait meme se faire une session rien que honda ou forum hp si on est assezohh oui que c'etait genial,moi aussi j'y retourne obligé!juste pour info francois,cette année apparement c'est limité les place et faut s'inscrire et j'avais demander a un qui organise pour voir si on pouvais venir a plusieurs et moi y ma dit le c'est plus pour les ancetres,je crois deja qu'on a eu du bol de pouvoir rouler car cette fois la y en a qui se sont plein de nos voitures trop recente!donc voila,moi je re test de m'inscrire et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 février 2010 CDC-civic a écrit:francois-ej1 a écrit:oohh génial je savais pas qu il y avait une vidéo et oui on était les 2 seuls en honda c est comme sa qu on c est connu d ailleur je m était vraiment bien amusez ce jour la sa fesait apenne 3.000 km que j avais changer mon joint de culasse mais je n ai pas pu résister toute ma famille habite chimay donc quand mon couzin ma sonner en m expliquant qu on pouvait rouler sur le circuit en moins d une demi heure j étais a chimay chaud comme la braize cette année j y retourne sans hésiter si jamais sa vous dit de venir plus on est de fou plus on rit on pourrait meme se faire une session rien que honda ou forum hp si on est assezohh oui que c'etait genial,moi aussi j'y retourne obligé!juste pour info francois,cette année apparement c'est limité les place et faut s'inscrire et j'avais demander a un qui organise pour voir si on pouvais venir a plusieurs et moi y ma dit le c'est plus pour les ancetres,je crois deja qu'on a eu du bol de pouvoir rouler car cette fois la y en a qui se sont plein de nos voitures trop recente!donc voila,moi je re test de m'inscrire et on verra moi aussi je re test de m inscrire mon oncle connais bien les organisateur donc y aura encore peu etre moyen tu sais pas quand on doit aller s inscrire ou c est encore comme l année passée tu t inscrit ainsi en arrivant? je pense quand meme que nos autos on quand meme passé 10 ans 16 pour moi donc c est plus des modèle récent on verra et pour la date c est toujours le 1er juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 donc voila les infos,moi j'ai une feuille d'iscription,c'est 50€ la journée et c'est le 23 et 24 mai.je sais qu'elle on plus de 10 ans,mais pas clasée ancetre,donc on verra quand meme,on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 francois-ej1 a écrit:oohh génial je savais pas qu il y avait une vidéo et oui on était les 2 seuls en honda c est comme sa qu on c est connu d ailleur je m était vraiment bien amusez ce jour la sa fesait apenne 3.000 km que j avais changer mon joint de culasse mais je n ai pas pu résister toute ma famille habite chimay donc quand mon couzin ma sonner en m expliquant qu on pouvait rouler sur le circuit en moins d une demi heure j étais a chimay chaud comme la braize cette année j y retourne sans hésiter si jamais sa vous dit de venir plus on est de fou plus on rit on pourrait meme se faire une session rien que honda ou forum hp si on est assez+1 suis partant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 février 2010 JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:oohh génial je savais pas qu il y avait une vidéo et oui on était les 2 seuls en honda c est comme sa qu on c est connu d ailleur je m était vraiment bien amusez ce jour la sa fesait apenne 3.000 km que j avais changer mon joint de culasse mais je n ai pas pu résister toute ma famille habite chimay donc quand mon couzin ma sonner en m expliquant qu on pouvait rouler sur le circuit en moins d une demi heure j étais a chimay chaud comme la braize cette année j y retourne sans hésiter si jamais sa vous dit de venir plus on est de fou plus on rit on pourrait meme se faire une session rien que honda ou forum hp si on est assez+1 suis partant :pnikel sa fait déja trois je vous tiens au conrant si il veul bien qu on roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 février 2010 Hééé mon EE à 18 ans hein Suis chaud aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 petite info a tout ceux qui sont chaud,ils ne prenent que des voiture de plus de 25 ans,cette fois la on a ete tolleré,mais il y a eu qulque plaintes donc je le sent pas trop pour cette année donc on verra le deroulement des choses,mais ca ne coute rien de demander,car c'est vrai qua ca serais fun un rasso sur circuit tous ensemble avec la securité qui va avec!!donc je penssais meme ds le cas ou ca ne marcherais pas de tenter de demander au organisateur pour organiser a une autre date une sortie de ce genre.donc voila,en esperent que ca passe et au plus mal de trouver un arrangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 février 2010 auker14 a écrit:Hééé mon EE à 18 ans hein Suis chaud aussi moi super sa auker tu leur montrera ce qu est un vtec et comment sa va voila moi j ai envoier mon inscription ajd donc je verrai bien la réponse et vous tiendrez au courant en faite le type a qui on doit envoier les inscriptions est un ami a mon père et un collègues de mon oncle donc j espère qu il sera tollérent et nous laissera rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 février 2010 CDC-civic a écrit:petite info a tout ceux qui sont chaud,ils ne prenent que des voiture de plus de 25 ans,cette fois la on a ete tolleré,mais il y a eu qulque plaintes donc je le sent pas trop pour cette année donc on verra le deroulement des choses,mais ca ne coute rien de demander,car c'est vrai qua ca serais fun un rasso sur circuit tous ensemble avec la securité qui va avec!!donc je penssais meme ds le cas ou ca ne marcherais pas de tenter de demander au organisateur pour organiser a une autre date une sortie de ce genre.donc voila,en esperent que ca passe et au plus mal de trouver un arrangement merte la mienne a 4 ans quesqu je fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 février 2010 TONY a écrit:CDC-civic a écrit:petite info a tout ceux qui sont chaud,ils ne prenent que des voiture de plus de 25 ans,cette fois la on a ete tolleré,mais il y a eu qulque plaintes donc je le sent pas trop pour cette année donc on verra le deroulement des choses,mais ca ne coute rien de demander,car c'est vrai qua ca serais fun un rasso sur circuit tous ensemble avec la securité qui va avec!!donc je penssais meme ds le cas ou ca ne marcherais pas de tenter de demander au organisateur pour organiser a une autre date une sortie de ce genre.donc voila,en esperent que ca passe et au plus mal de trouver un arrangement merte la mienne a 4 ans quesqu je fais?Transforme là en rat'style, çà passera peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 février 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:CDC-civic a écrit:petite info a tout ceux qui sont chaud,ils ne prenent que des voiture de plus de 25 ans,cette fois la on a ete tolleré,mais il y a eu qulque plaintes donc je le sent pas trop pour cette année donc on verra le deroulement des choses,mais ca ne coute rien de demander,car c'est vrai qua ca serais fun un rasso sur circuit tous ensemble avec la securité qui va avec!!donc je penssais meme ds le cas ou ca ne marcherais pas de tenter de demander au organisateur pour organiser a une autre date une sortie de ce genre.donc voila,en esperent que ca passe et au plus mal de trouver un arrangement merte la mienne a 4 ans quesqu je fais?Transforme là en rat'style, çà passera peut être.la rouille prend pas sur le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 février 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:CDC-civic a écrit:petite info a tout ceux qui sont chaud,ils ne prenent que des voiture de plus de 25 ans,cette fois la on a ete tolleré,mais il y a eu qulque plaintes donc je le sent pas trop pour cette année donc on verra le deroulement des choses,mais ca ne coute rien de demander,car c'est vrai qua ca serais fun un rasso sur circuit tous ensemble avec la securité qui va avec!!donc je penssais meme ds le cas ou ca ne marcherais pas de tenter de demander au organisateur pour organiser a une autre date une sortie de ce genre.donc voila,en esperent que ca passe et au plus mal de trouver un arrangement merte la mienne a 4 ans quesqu je fais?Transforme là en rat'style, çà passera peut être.la rouille prend pas sur le carbone Tu mets plein d'autocollants old school dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2010 Colle des rétros sur les ailes avant, ça passera Bon moi je suis chaud pour venir voir, vu que ma caisse a 10ans (déjà! )Mais si ils refont ça plus tard je suis partant.D'ailleurs j'ajoute la date à l'agenda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mat a écrit:Colle des rétros sur les ailes avant, ça passera Bon moi je suis chaud pour venir voir, vu que ma caisse a 10ans (déjà! )Mais si ils refont ça plus tard je suis partant.D'ailleurs j'ajoute la date à l'agenda.tu pourras venir en passager ou avec auker ou je te laisserais bien faire quelques tour avec l EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu roule en ancetre ta mi la voler a la ferrari de magnum ces l'ej1 de francois a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:Hééé mon EE à 18 ans hein Suis chaud aussi moi super sa auker tu leur montrera ce qu est un vtec et comment sa va voila moi j ai envoier mon inscription ajd donc je verrai bien la réponse et vous tiendrez au courant en faite le type a qui on doit envoier les inscriptions est un ami a mon père et un collègues de mon oncle donc j espère qu il sera tollérent et nous laissera rouler moi vais te montrer qu un NON vtec cava bien aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 février 2010 johnb16a2 a écrit: tu roule en ancetre ta mi la voler a la ferrari de magnum ces l'ej1 de francois a la fin oui c est bien mon ej1 on me vois 3 fois je pense a ce moment la j avais pas cor de carto ni les jantes et j étais pas vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 février 2010 JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:Hééé mon EE à 18 ans hein Suis chaud aussi moi super sa auker tu leur montrera ce qu est un vtec et comment sa va voila moi j ai envoier mon inscription ajd donc je verrai bien la réponse et vous tiendrez au courant en faite le type a qui on doit envoier les inscriptions est un ami a mon père et un collègues de mon oncle donc j espère qu il sera tollérent et nous laissera rouler moi vais te montrer qu un NON vtec cava bien aussi :p oui je sais qu un non vtec peut aller très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 voila,j'ai retrouvé des video embarquée quand j'ai roulé a chimay http://yfrog.us/3mdsci0134zdonc la premiere c'est apres le tt premier tour et y avais une portion des la route ouverte a la circulation donc fallais respecter le code la et la c'est le lancement du tour http://yfrog.us/jmdsci0135zvoila,rien de terrible,mais c'etait fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Il a eu chaud avec sa bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 matheo0115 a écrit:Il a eu chaud avec sa bmwoui,moi aussi,j'ai tout juste eviter de lui rentré dedant,il etait chaud et moi c'etait mon premier tour,mais il me la pas refaite celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites