KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 miKa20A2 a écrit:on la vera a Ciney alors ?non pas a ciney parceque je la sortirai seulement notre meeting le 17 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ma desol sortie de cabine encor quelle que petit pieces a peintre puis remmonter tt et quelle que pieces que j ai commander que j attend.les photos du resultat tt fini sera apres notre meeting du 17juillet a bras-haut;ca donne vachement mieux au soleil et quand on la regarde en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tu ne nous posterais pas des photos de la del sol entièrement remontée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Hacketo a écrit:tu ne nous posterais pas des photos de la del sol entièrement remontée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Hacketo a écrit:tu ne nous posterais pas des photos de la del sol entièrement remontée?voici les photos mecma belle mere avec moi pour repartir du meeting lolquelle que photos du syteme electrique du toit qui se suit[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=354837DSC06465.jpg][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Vraiment une très chouette teinte! J'adhère pas complètement au design général de la voiture mais, en même temps, c'est pas pour les autres que tu l'as faites...Par contre, le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est chouette de voir un style qui change du JDM je trouveJ'aime bien la diversité ...Meme si ton auto ne correspond pas a mes gout je dois dire qu'il y a eu pas mal de travail réaliser dessus et le travail a l'air tres tres propre C'est vrai que ton auto ne doit plaire qu'a toi l'avis des autres a pas vraiment d'importance.Continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Elle cartonne, félicitations pour le boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites