marc b18c611 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui ca passe bien j aime ben l avant le buddy club j ai toujours apprecié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 mars 2010 marc b18c6 a écrit:oui ca passe bien j aime ben l avant le buddy club j ai toujours appreciéc etai le meme que sur ton ej9 marco sui plus sur belle caisse mec mes pas fan de l hayon lisser es la double sortie enfin les gout es les couleur il en faut pour tout les gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 la voici en carroserie pour une new color . porte lsd enlever pour pouvoir poncer plus facilement les portes bas caisse enlever voir se qui se passe derriere cajuste un petit troue de rouille a l aile arriere sinon tout est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 23 mars 2010 cool et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 quand meme mais s est pas moi qui fait beaucoup toucher coter carroserie pasrceque je mis connait pas trop .s est un copain qui me la fait vu qui est carrosier chez toyota a marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 25 mars 2010 haaaa kaaavin qui refait sa delsol moi je connait deja la couleur a pluch ma chtiot pochpoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 racer666 a écrit:haaaa kaaavin qui refait sa delsol moi je connait deja la couleur a pluch ma chtiot pochpoch AH MEC TES ENCOR VIVANT TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 26 mars 2010 KEVIN CIVIC a écrit:voici les photos desoler pour le temps mais il pleutsuperbe j'ador les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Elles sont très belles toutes les deux, joli boulot, perso, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 2 avril 2010 un peut peteux au volant de l ej9 en tout cas je t ai croisé hier ou avant hier a neufchateau tu remontais vers libramont au carrefour qui vas Florenville - Bertrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Alors cette peinture, dis nous-en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tres jolie ton ej9 le meme pare choc avent que moi mes le mien est lisse tres tres jolie nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 manuzebra a écrit:Alors cette peinture, dis nous-en plus ben la couleur seras un vert de chez alsa et un petit plus de pailletca ressmble au vert de la nouvelle ford focus rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tu va faire la meme que moi moi aussi mon ej9 je vais la faire en verre rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 MDRRR c'est la couleur à la mode pour le moment Si vous voulez je peux demander à mon boss si vous prenez deux FRS en même temps, il vous fera peut-être un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 non merci mdr jaime bien ma civic bon mtn si il les offre pk pas mdrrrrrr ses paque en plus demain mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mat a écrit:MDRRR c'est la couleur à la mode pour le moment Si vous voulez je peux demander à mon boss si vous prenez deux FRS en même temps, il vous fera peut-être un prix ben demande lui tj s esr toujour ca parceque moi dans 2mois il me faudra la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ma delsol qui avance Uploaded with ImageShack.us voici les contour d ailesles bord d ailes changer place a des nouveellesUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 quelles photos que j ai ete prendre chez mon potes le carrosierUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoici sur quoi on est tonber de la rouille et assez bien juste coter convoyeur coter chauffeur rien .j ai ete decouper avec le carrosier les bas d ailes juqu au montant porte sur une desole qui avait 35000milles km alors je vous dit pas l etat des ailes super nickel comme neuf se jours la j ai gagner ma journer pour tomber sur une delsol comme ca. je mettrai les photos des bas d ailes que j ai decouper bientotUploaded with ImageShack.usMAINTENANT J ATTEND MON NOUVEAUX CAPOT ET MES 2AILES AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 me revoila desole avait des probleme avec internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 photos a venir des avancements mais en attend mon copain le carrosier a recu tt les produit et la couleur bien sur.il ma prit un nouveau verni qui refait les petit griffe avec les uv (la chaleur du soleil) il ma dit qui allait super bien il a ete faire des cours a anvers avec toyota pour se vernis enfin je lui fait confience.donc j en ai pour 1345euro de produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oufti, du vernis magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bondié c'est del couleur in or douchi! Je serai toi, je ne remets rien en doute, mais je me renseignerai tout de même comme il faut sur les produit car cela me paraît un chouïa élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 +1 et le vernis j'ai jamais entendu pmarler de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Sans m'avancer, je me demande si le vert rs est pas deja a 300€ le litre ou un truc comme ça, le vernis jamais entendu non plus mais on fait tellement de tout mtn lol bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 les vernis qui refont des micros rayures au soleil ça me parait bizarre, à moins que ce soit un vernis hyper élastique mais à ce point j'y crois pas dutout! du vernis ça reste relativement dur malgré tout!1350 euros de produit c'est relatif tout dépend ce que ça comprend?combien de litre de peinture à combien le litre?combien de litre de vernis à combien le litre?produit spéciaux pour protéger contre la rouille?etc etc... l'enduit pour mettre sur l'auto aux ailes pour lisser est compris dans le prix ou pas etc etc... la liste peux très vite s'allonger quand on refait un véhicule bonne continuation pour la restauration de ton delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Nissan avait deja sorti ce genre de vernis maintenant le prix doit etre la aussi et la teinte ca monte aussi suivant ce que tu prends (nacre ou autre)Et plus ton vernis est tendre (sans non plus l etre trop) moins il sera cassant et pourra amortir les chocs de caillou et evite rles eclats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui c'est sur ca depend ce qui est compris dedansmais pour le vernis faut pas non vouloir l'impossible, je suis carrossier et j'ai jamais vu de vernis qui amorti les coups de cailloux ou qui refait les griffes au soleil je dis pas que ca existe pas j'en sais rien mais ca me parait louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bretz a écrit:oui c'est sur ca depend ce qui est compris dedansmais pour le vernis faut pas non vouloir l'impossible, je suis carrossier et j'ai jamais vu de vernis qui amorti les coups de cailloux ou qui refait les griffes au soleil je dis pas que ca existe pas j'en sais rien mais ca me parait louchej ai jamis dit que ca referai les coups pierres.j ai demander a guillaume de bras si tu voit qui s est s est lui mon carrosier il travaille cher famenne motor a marche toyota et s est lui qui a commander tt les produit au garage et il ma dit faut pas que les griffe soit percer jusqu a la tole non et s est plutot pour les micro rayure j en aurai bcp moin.demande a ton patron qui vous paye des cours a anvers pour savoir les new produit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 pas le temps pour les cours entre ma journée et les dépannages pas trop le temps lol mais bon maintenant je comprends ce que tu veux dire c'est simplement un vernis de meilleur qualité et non de la crotte bon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bretz a écrit:pas le temps pour les cours entre ma journée et les dépannages pas trop le temps lol mais bon maintenant je comprends ce que tu veux dire c'est simplement un vernis de meilleur qualité et non de la crotte bon marchében je serai pas te dire suis ps carrosier mais guillaume ma pris celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 sinon apart un debat de vernis c'est quand con a des tof de la couleur a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 pour revenir au debat verni .. .. c juste ke le vernis es un peu plus souple j'en ai essayer ... du brin !!! de 1 ; il lui faut une couche minime et la brillance pardon ... mais bon ;mem le verni ppg brille plus si tu le poli trop il se terni apres 1-2 jours ou tu a poli mtn je sais pas kel marque que c'est pour tes produit mais sa me parais cher 1350 pour tout ..ou bien il se fourni chez house of color ou bien y'a une couille dans le paté... ou bien tu dit pas tout !sinon pour =>1l d'antirouille , 3 litres de primer diluant durcisseur ect dla marque roberlo ... et pour 1.5l de blanc nacre ( couche de fond ) et 2 l d'orange lambo .dla marque DuPont.( pas de la merde koi ) et la peinture es diluable a 100´% ce ki n'est pas negligable..perso sa m'a couté preske 500€. je ne compte pas le papier cache papier a poncé et tout le tralala .... comptont 100 de plus en tapant tres hautceci etant dit ... j'espere pour toi que tout se passera bien .. et que tu aura le resultat voulu... bonne continuation a toi sur cette belle deldel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pour le vernis 'souple', tu rajoutes simplement de l'élastifiant dedans (comme on fait pour les pare-chocs) et voila, ça ne coûte pas 800€ le litre quoi ... Idem pour les primer etc, ... généralement, les garages les achètent au galon donc, ...Ce qu'il t'a pris, c'est peut-être un vernis céramique dit "anti-griffes", de la belle couillonade marketing d'un point de vue personnel (je tiens à préciser). Et ce n'est pas un produit qui date d'hier soir ...Et les produits qui sèchent par UV, on utilise cela surtout pour les spot-repairs, réparations locales et rapides.Une peinture reste toujours belle, tout dépend de l'entretien que l'on en a ...Ca me semble toujours bien cher pour la teinte + vernis, même si produit de prépa et autres compris dans le prix. Maintenant, s'il te facture tout les pots des bases pour préparer la teinte, c'est normal que cela chiffre aussi haut.M'enfin, je suis un grand amoureux du 2K et de l'opaque de toute manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 mymysierra a écrit:sinon apart un debat de vernis c'est quand con a des tof de la couleur a sa place elle est pas encor peinte pas avant fin decembre j attend new capot et aille avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Nicaro a écrit:pour revenir au debat verni .. .. c juste ke le vernis es un peu plus souple j'en ai essayer ... du brin !!! de 1 ; il lui faut une couche minime et la brillance pardon ... mais bon ;mem le verni ppg brille plus si tu le poli trop il se terni apres 1-2 jours ou tu a poli mtn je sais pas kel marque que c'est pour tes produit mais sa me parais cher 1350 pour tout ..ou bien il se fourni chez house of color ou bien y'a une couille dans le paté... ou bien tu dit pas tout !sinon pour =>1l d'antirouille , 3 litres de primer diluant durcisseur ect dla marque roberlo ... et pour 1.5l de blanc nacre ( couche de fond ) et 2 l d'orange lambo .dla marque DuPont.( pas de la merde koi ) et la peinture es diluable a 100´% ce ki n'est pas negligable..perso sa m'a couté preske 500€. je ne compte pas le papier cache papier a poncé et tout le tralala .... comptont 100 de plus en tapant tres hautceci etant dit ... j'espere pour toi que tout se passera bien .. et que tu aura le resultat voulu... bonne continuation a toi sur cette belle deldel!! la couleur autowave mm. vernis autoclear iv exclusive, primaire colorbuild plus , + les diluant et durcisseur , il ma montrer la facture il a commander tt ca au garage ou il travaille toyota. deja la couleur s est ca plus cher je pense et il a pris 4litre de vert et 3litre de nacre deja ca ca pete .vais essayer retrouver la facture tt facon je lui fait convience il si connait tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 KEVIN CIVIC a écrit:mymysierra a écrit:sinon apart un debat de vernis c'est quand con a des tof de la couleur a sa place elle est pas encor peinte pas avant fin decembre j attend new capot et aille avanta ben vivement de voir sa elor et 4l de couleur 3 l de nacre etc pus tout les reste sa metonne pas la couleur focus rs est chere a crave enfin bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 mymysierra a écrit:KEVIN CIVIC a écrit:mymysierra a écrit:sinon apart un debat de vernis c'est quand con a des tof de la couleur a sa place elle est pas encor peinte pas avant fin decembre j attend new capot et aille avanta ben vivement de voir sa elor et 4l de couleur 3 l de nacre etc pus tout les reste sa metonne pas la couleur focus rs est chere a crave enfin bonne continuation oui quelle cout cher cette couleur maes bon moi j adore cette couleur donc il me la fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 en juin l'an passé j'ai testé un vert focus RS tout en 1 (pas besoin de nacre pour avoir l'effet) à 80€ le litre et ça donnait très bien...et mon prof me parlait il y a pas longtemps d'un vernis "anti griffe" chez dupont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Hacketo a écrit:en juin l'an passé j'ai testé un vert focus RS tout en 1 (pas besoin de nacre pour avoir l'effet) à 80€ le litre et ça donnait très bien...et mon prof me parlait il y a pas longtemps d'un vernis "anti griffe" chez dupontben moi je suis pas du tt carrosier donc serai pas dire .mais tt facon je connait tres bien mon carrosier il est tres maniaque pour ca aussi que mon auto est pas encor peint .donc lui fait confience pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 KEVIN CIVIC a écrit:Hacketo a écrit:en juin l'an passé j'ai testé un vert focus RS tout en 1 (pas besoin de nacre pour avoir l'effet) à 80€ le litre et ça donnait très bien...et mon prof me parlait il y a pas longtemps d'un vernis "anti griffe" chez dupontben moi je suis pas du tt carrosier donc serai pas dire .mais tt facon je connait tres bien mon carrosier il est tres maniaque pour ca aussi que mon auto est pas encor peint .donc lui fait confience pour la couleurje critique pas son boulot tracasseet c'est vrai que d'habitude le vert rs est en plusieurs partie et coute très cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Hacketo a écrit:KEVIN CIVIC a écrit:Hacketo a écrit:en juin l'an passé j'ai testé un vert focus RS tout en 1 (pas besoin de nacre pour avoir l'effet) à 80€ le litre et ça donnait très bien...et mon prof me parlait il y a pas longtemps d'un vernis "anti griffe" chez dupontben moi je suis pas du tt carrosier donc serai pas dire .mais tt facon je connait tres bien mon carrosier il est tres maniaque pour ca aussi que mon auto est pas encor peint .donc lui fait confience pour la couleurje critique pas son boulot tracasseet c'est vrai que d'habitude le vert rs est en plusieurs partie et coute très cher lolben il est en plusieur parti qui ma dit je suis plus sur mais je croit ou s est nacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 En général on appelle ça une application en 3 couches : la sous-couche spécifique, la couleur et le vernis. Technique de base pour les nacres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 KEVIN CIVIC a écrit:mymysierra a écrit:KEVIN CIVIC a écrit:mymysierra a écrit:sinon apart un debat de vernis c'est quand con a des tof de la couleur a sa place elle est pas encor peinte pas avant fin decembre j attend new capot et aille avanta ben vivement de voir sa elor et 4l de couleur 3 l de nacre etc pus tout les reste sa metonne pas la couleur focus rs est chere a crave enfin bonne continuation oui quelle cout cher cette couleur maes bon moi j adore cette couleur donc il me la fallaitoui c'est clair elle dechire j'etait parti aussi sur cette couleur la au moment ou j'avais mon kit que j'etait dans ma phase TUNING lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 MA DELSOL [/urlmon new capot carbon[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=916483P1020017.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 17 juin 2011 jolie teinte, me réjouis de voir une vue complete de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 17 juin 2011 on la vera a Ciney alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 17 juin 2011 salut elle va être ta delsol mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites