KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 février 2010 mon ej9 mais quelle que changements on ete fait.je posterai des photos quand aurai monter les modif. http://img237.imageshack.us/img237/6867/27674053301.jpghttp://img130.imageshack.us/img130/7082/27674007961.jpghttp://img21.imageshack.us/img21/4309/27673924801.jpget voici celle de mon frere avec aussi plusieur modif a poster http://img99.imageshack.us/img99/1673/2660547230small1.jpghttp://img522.imageshack.us/img522/4330/2660038482small1.jpghttp://img13.imageshack.us/img13/6290/2705208606small1.jpghttp://img14.imageshack.us/img14/5333/26594027521.jpg; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 février 2010 LE radiateur dans le parechoc, ca passe au CT çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 février 2010 matheo0115 a écrit:LE radiateur dans le parechoc, ca passe au CT çà? salut oui ca passe sans probleme au controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 février 2010 KEVIN CIVIC a écrit:matheo0115 a écrit:LE radiateur dans le parechoc, ca passe au CT çà? salut oui ca passe sans probleme au controle s est pas un radiateur s est l admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 février 2010 matheo0115 a écrit:LE radiateur dans le parechoc, ca passe au CT çà?c'est pas le radiateur c'est l'admissionprefere la noir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 février 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:LE radiateur dans le parechoc, ca passe au CT çà?c'est pas le radiateur c'est l'admissionprefere la noir quand mememerci s est la mienne la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 février 2010 ouais moi aussi la noir est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Donc je suppose qu'un plus gros intercoller sur la mienne devrait passer aussi.Merci de l'info... (oups j'en ai dit de trop...)Je préfère la noir aussi moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 février 2010 matheo0115 a écrit:Donc je suppose qu'un plus gros intercoller sur la mienne devrait passer aussi.Merci de l'info... (oups j'en ai dit de trop...)Je préfère la noir aussi moi!donc ça veux dire plus gros turbo ect....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 février 2010 matheo0115 a écrit:Donc je suppose qu'un plus gros intercoller sur la mienne devrait passer aussi.Merci de l'info... (oups j'en ai dit de trop...)Je préfère la noir aussi moi!si tu parle de turbo je pense pas que ca passera au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 février 2010 KEVIN CIVIC a écrit:matheo0115 a écrit:Donc je suppose qu'un plus gros intercoller sur la mienne devrait passer aussi.Merci de l'info... (oups j'en ai dit de trop...)Je préfère la noir aussi moi!si tu parle de turbo je pense pas que ca passera au ctJ'ai un diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 février 2010 matheo0115 a écrit:Donc je suppose qu'un plus gros intercoller sur la mienne devrait passer aussi.Merci de l'info... (oups j'en ai dit de trop...)Je préfère la noir aussi moi!on se fait un achat grouper pour un plus interccoleur matheo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 février 2010 matheo0115 a écrit:KEVIN CIVIC a écrit:matheo0115 a écrit:Donc je suppose qu'un plus gros intercoller sur la mienne devrait passer aussi.Merci de l'info... (oups j'en ai dit de trop...)Je préfère la noir aussi moi!si tu parle de turbo je pense pas que ca passera au ctJ'ai un diesel...ok alors tu veut dire quoi exactement plus gros intercol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 22 février 2010 ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 février 2010 voici ma delsol mtnhttp://img168.imageshack.us/img168/2118/1378630612.jpghttp://img59.imageshack.us/img59/3944/1378654162.jpghttp://img251.imageshack.us/img251/779/1581641776.jpghttp://img85.imageshack.us/img85/9065/1378634930.jpgnouveau projet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 22 février 2010 tres belle la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 février 2010 ej2 a écrit: ta voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 février 2010 voici capot carbon que j ai racheter a mon frereet voici mes feux arriere repeint avec un vernis noir pour mon ej9 excuser moi les voici http://img85.imageshack.us/img85/961/83115502.jpghttp://img19.imageshack.us/img19/9530/pict0013wy.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 février 2010 comment faire pour commander les autoccolants honda passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 peut etre un petit mp a marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 les feux arriere jtrouve sa pas mal sa change au moinet j'aime bien l'interieur de celle de ton frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 février 2010 jo-riders a écrit:les feux arriere jtrouve sa pas mal sa change au moinet j'aime bien l'interieur de celle de ton freremerci oui ca change un peut mais j attend le beau temps pour mettre toutoui s est vrai il donne bien son interiure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 février 2010 mon interieure mais pas encor fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est des sièges d'EK4 ça, non? Sinon Matheo et Tony, c'est pas l'intercooler mais le filtre à air tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 février 2010 [quote="Mat"]C'est des sièges d'EK4 ça, non? je serai pas dire mais je pense pas .il etait dans l auto quand l ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 février 2010 [quote="KEVIN CIVIC"]Mat a écrit:C'est des sièges d'EK4 ça, non? je serai pas dire mais je pense pas .il etait dans l auto quand l ai acheterces des ek4 phase 1 ces peut etre une version procar aussi pour sa que ces un interieur ek4sinon ta changer de pseudo tu etai deja inscrit avec un autre pseudo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 [quote="johnb16a2"]KEVIN CIVIC a écrit:Mat a écrit:C'est des sièges d'EK4 ça, non? je serai pas dire mais je pense pas .il etait dans l auto quand l ai acheterces des ek4 phase 1 ces peut etre une version procar aussi pour sa que ces un interieur ek4sinon ta changer de pseudo tu etai deja inscrit avec un autre pseudo avant c'est le meme interieur que l'ej9 que miatapower a racheté j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 23 février 2010 [quote="johnb16a2"]KEVIN CIVIC a écrit:Mat a écrit:C'est des sièges d'EK4 ça, non? je serai pas dire mais je pense pas .il etait dans l auto quand l ai acheterces des ek4 phase 1 ces peut etre une version procar aussi pour sa que ces un interieur ek4sinon ta changer de pseudo tu etai deja inscrit avec un autre pseudo avant oui s est peut etre l interieure d une procar et oui et changement de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mat a écrit:C'est des sièges d'EK4 ça, non? Sinon Matheo et Tony, c'est pas l'intercooler mais le filtre à air tout simplement!Quand je parlai d'intercooler, je parlai pour moi bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi la tienne j'aime bien car elle est entretenue et 'tuné' bien proprement par contre pourquoi tu change pas ton volant et ne peint pas en blanc le cache en bas du volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 23 février 2010 civic_EJ9 a écrit:moi la tienne j'aime bien car elle est entretenue et 'tuné' bien proprement par contre pourquoi tu change pas ton volant et ne peint pas en blanc le cache en bas du volant ? merci mecmais pour le cache ca va arriver parceque avait oublier le donner au carrosier et pour le volant s est dans mes prochaine achats plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 et joli boulot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 février 2010 KEVIN CIVIC a écrit:civic_EJ9 a écrit:moi la tienne j'aime bien car elle est entretenue et 'tuné' bien proprement par contre pourquoi tu change pas ton volant et ne peint pas en blanc le cache en bas du volant ? merci mecmais pour le cache ca va arriver parceque avait oublier le donner au carrosier et pour le volant s est dans mes prochaine achats plutardha ok ok tu pense jamais a tout toi met un beau volant hein pas encore un truc de kéké et sms moi quand tu passe a la maison pour l'echange des coffres et tes feux arrière sont beaucoup plus beau fumé que lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 23 février 2010 civic_EJ9 a écrit:KEVIN CIVIC a écrit:civic_EJ9 a écrit:moi la tienne j'aime bien car elle est entretenue et 'tuné' bien proprement par contre pourquoi tu change pas ton volant et ne peint pas en blanc le cache en bas du volant ? merci mecmais pour le cache ca va arriver parceque avait oublier le donner au carrosier et pour le volant s est dans mes prochaine achats plutardha ok ok tu pense jamais a tout toi met un beau volant hein pas encore un truc de kéké et sms moi quand tu passe a la maison pour l'echange des coffres et tes feux arrière sont beaucoup plus beau fumé que lexus tu ma deja vu mettre des truc de keke moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 février 2010 jusque maintenant non donc ne foire pas faut voir aussi comment sa va donner avec un gros capot carbonne sur la tienneperso j'aurai bien vu plutot un comme ton frère a racheter sur la tienne sa ferait beaucoup plus propre mais on verra quand tu l'aura monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 23 février 2010 civic_EJ9 a écrit:jusque maintenant non donc ne foire pas faut voir aussi comment sa va donner avec un gros capot carbonne sur la tienneperso j'aurai bien vu plutot un comme ton frère a racheter sur la tienne sa ferait beaucoup plus propre mais on verra quand tu l'aura monter justement aime mieux celui ke j ai il est plus agressif et puis je le revernis et la prise d aire le triangle sera en blanc normalement vu ke je mes le toit blanc mais tracasse pas tout facon facun s est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2010 matheo0115 a écrit:Mat a écrit:C'est des sièges d'EK4 ça, non? Sinon Matheo et Tony, c'est pas l'intercooler mais le filtre à air tout simplement!Quand je parlai d'intercooler, je parlai pour moi bien sur.Ah ok autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 25 février 2010 voici mon 4-2-1 super sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 25 février 2010 ha ok, mais pourquoi tu le laisse pas tout en carbonne le capot, c'est beaucoup plus beau du carbonne , fin sa reste a voir mais rien que la prise d'air en blanc je suis curieux de voir le résultat si sa donnera bien ou pas et puis oui il est plus gros , donc plus agressif mais chacun ses gouts personellement je préfère un capot carbonne tout plat comme l'origine ou avec quelque petite prise d'air , mais sa comme j'ai dis chacun son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 25 février 2010 civic_EJ9 a écrit:ha ok, mais pourquoi tu le laisse pas tout en carbonne le capot, c'est beaucoup plus beau du carbonne , fin sa reste a voir mais rien que la prise d'air en blanc je suis curieux de voir le résultat si sa donnera bien ou pas ben d abord vais l amener chez carrosier pour le revernir une fois et le laisserai comme ca au debut et apres je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 25 février 2010 KEVIN CIVIC a écrit:civic_EJ9 a écrit:ha ok, mais pourquoi tu le laisse pas tout en carbonne le capot, c'est beaucoup plus beau du carbonne , fin sa reste a voir mais rien que la prise d'air en blanc je suis curieux de voir le résultat si sa donnera bien ou pas ben d abord vais l amener chez carrosier pour le revernir une fois et le laisserai comme ca au debut et apres je verraiok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voici mes nouvelles ailes avant peint parceque mes ancienne etait endommager et rouiller plus qu a remonter ca demain.mes jantes a remettre encor puis mes feux arriere a led puis parechoc avant puis capot carbon et apres tout ca photos probalement demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voici mes xenon monter des 8000k ca fasche a grever j ai mes le kits pour les petits phares et les grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 demain surement des photos de tout se que j aurai remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tout ca ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 mars 2010 le tout est bien mais pas fan des feux arriere a led prefere les oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il etait blanc avant je les ai fait teinte par un carrosier je ferai se que ca donne toujour sur l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ej2 a écrit: tout ca ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 voici les photos desoler pour le temps mais il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites