Reden1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ce n'est pas une Honda mais bon je la présente quand même, je ne pense pas que vous soyez contraire! Voila c'est une Subaru Impreza 2.0L GT TURBO AWD, année 1998 qui totalise un petit peu plus de 77.000km !Un petit moteur de 2 litres, aidé par un turbo qui dévellopent à eux deux 155kw/211cv. Comme il n'y a jamais assez de cheveaux dans une voiture, rajout d'un boitier additionnel FGA motorsport! Pour qu'on entende bien la mécanique, une ligne inox y a été installé.Tous ça aidé par 4 roues motrices équipé de pneus neige Vredestein Wintrac Xtrème By Giugaro en 205/50 R16. (les 17 pour l'été sont en commande from Japan)La voici à l'achat:Et aujourd'hui: (rétro, bas de caisse et bas de pare-choc ar. peint)Modifs à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle a l'air très propre C'est le bleu qui lui va le mieux ( normal aussi ). Sinon tu as choisi quoi comme jantes ?? Et comme modifs à suivre ... tu va faire quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Belle Sub', ça nous change des Honda Tu va lui faire quoi d'autre comme modifs?Je reconnais la superbe Ferio de Junta sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 février 2010 belle machine c es une ligth car j ai un amis qui a la meme mes il vien de la cartonner et lui ses la meme annee mes ses une ligth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 21 février 2010 Belle sub On dirai que les premier photo on etait fais a thon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 février 2010 cool une sub et le model que jadore le + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 février 2010 jolie petite subaru on ne sais jamais si un jour tu cherche des pieces j ai une wrx sti de 96 a vendre en pieces , y a quelques pieces perfs dessus , suspension olhins etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 21 février 2010 sympa la subaru ca reste quand mème une Jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 jolie et trés clean surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 février 2010 joli bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 belle machine, un petit monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 moi je dit tout simplement belle belle belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 22 février 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci les amis! J'aime pas trop faire comme les autres donc les jantes ne seront pas dorées comme à toutes lol, mais je ne dirais pas non plus c'est quoi je suis du genre à laisser deviner, comme je l'ai fait avec l'achat de la Sub personne ne savait c'etait quoi, la prise de tête qu'on m'a fait mdr!Les prochaine modifs je ne sait pas moi même par quoi commencer, ça dépendras du portefeuille. Ici comme au niveau perfs ça me suffit (pour le moment lol) je vais plutot m'occuper du look sans faire de trop non plus. Déjà les jantes changerons pas mal le look parce que ceux ci me font déphasé, elles sont affreuse...!! mdr (mais pour l'hiver je vais pas me plaindre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 février 2010 belle ton impreza et pour STR1.4ej9 oui les photos on été faite a thonquand on monte sur maizeret je connais bien le coin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 22 février 2010 fanatic a écrit:belle ton impreza et pour STR1.4ej9 oui les photos on été faite a thonquand on monte sur maizeret je connais bien le coin .C'est bien ce que je me disai, j'ai deja fais quelque photos la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 marc b18c6 a écrit:jolie petite subaru on ne sais jamais si un jour tu cherche des pieces j ai une wrx sti de 96 a vendre en pieces , y a quelques pieces perfs dessus , suspension olhins etcBen qu'est-ce que vous lui avez fait a cette pauvre WRX??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mat a écrit:marc b18c6 a écrit:jolie petite subaru on ne sais jamais si un jour tu cherche des pieces j ai une wrx sti de 96 a vendre en pieces , y a quelques pieces perfs dessus , suspension olhins etcBen qu'est-ce que vous lui avez fait a cette pauvre WRX??!!! moteur casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mat a écrit:marc b18c6 a écrit:jolie petite subaru on ne sais jamais si un jour tu cherche des pieces j ai une wrx sti de 96 a vendre en pieces , y a quelques pieces perfs dessus , suspension olhins etcBen qu'est-ce que vous lui avez fait a cette pauvre WRX??!!! nous rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 marc et rob casser une voiture..... impossible superbe ta sub elle a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 niak 01 a écrit:Mat a écrit:marc b18c6 a écrit:jolie petite subaru on ne sais jamais si un jour tu cherche des pieces j ai une wrx sti de 96 a vendre en pieces , y a quelques pieces perfs dessus , suspension olhins etcBen qu'est-ce que vous lui avez fait a cette pauvre WRX??!!! nous rien C'est surement Greg, on l'avait entendu la maltraiter à St Trond à la journée Drift, il s'amusait entre les hangars Je crois que Auker s'en souvient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ohh oui je m'en souvient ... pauvre petite Sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 23 février 2010 tien il me semble de l'avoir deja vu cette sub lol hien reden ca change de l EG5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 23 février 2010 A quelques chevaux près c'est le même quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 la sub, j'aurais aimé avoir la même mais bon mon porte-feuille me le permet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 février 2010 ta sub et bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Des News toutes fraiches!Jantes Enkei RPF1 montée, ainsi qu'une suspension D2 Racing track -->Depuis j''ai du la remonté d'1,5 cm parce que plus moyen de rentrer dans mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ah j'adore c'est jantes la ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Sobre, mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 mars 2010 TONY a écrit:ah j'adore c'est jantes la ca lui va bien j adore ces jantes la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 a enfin lol ca donne vraiment bien ainsi vivment que je voi ca de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ah oui ça lui va bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tien vla Rendy , il me fau le meme echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mùmm joli j ai ecouter sur youtube ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 gil eg a écrit:tien vla Rendy , il me fau le meme echappement Je ne pense pas que ça passeras sur l'EG... marc b18c6 a écrit:mùmm joli j ai ecouter sur youtube ca donne bienOui quand même, avec sourdine ça tourne à 97db, et là je roule sans donc on m'entend arriver de loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 25 mai 2010 vraiment tres sympa ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je déterre un peu juste pour dire qu'elle est vraiment très belleje pense de plus en plus à réaliser mon rêve de gosse et m'en offrir une aussi sans indiscretion, taxe/cout d'entretien/... ça raconte quoi par an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 cler c est une des caisse qui me botte le plus aussi en 2eme caisse pour le fun et famillial au cas ou pour les gosses puis le bruit d un boxer manque juste de la poser et un aileron sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites