Reden1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je me présente Rendy alias "Reden", je fait partie de la "Team JDN" et j'ai pris connaissance de ce forum via Zone rouge, Amo, Rob et Gil EG.Je suis un pationné du JDM et de voiture Jap's! Je possédais une EG5 (qui est maintenant entre les mains de Gil EG) et aujourd'hui je posséde un Impreza GC8!A plush! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenu parmi nous Une impreza hummm j'aime cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenu à toi!Les GC8 c'est la generation que je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 vroom pchuuuu !!!! une Impreza j'addort le bruit excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienvenue a toi fan de jap's une sub ca pousse des watt,je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci de cet accueil, on auras l'occassion de se rencontrer à votre rasso au barrage début avril! (On s'est déjà rencontrer d'un coté, quand j'avais encore l'EG5, à votre dernier rasso au barrage l'an passé. mais bon ici ce sera en Sub.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evodam's 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut, Une impreza maintenant J'aimais bien ton eg5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 bi ----------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 février 2010 Woaw bienvenu à toi, une suba, un de mes rèves avec la 2JZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites