marc b18c611 0 Posté(e) le 21 février 2010 voila je recherche les pieces suivantes ... cache interieur arriere ( celui qui fait toute l aile / grand chache ) coter droit rear fog light integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 21 février 2010 si c'est pour EJ9 ? j'ai ca "cache interieur arriere ( celui qui fait toute l aile / grand chache )" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 février 2010 jef21 a écrit:si c'est pour EJ9 ? j'ai ca "cache interieur arriere ( celui qui fait toute l aile / grand chache )" ah impec tu peux me donner un prix mp si tu veux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi aussi si jamais je pense que c'est arrière droit que je sais t'avoir ( a vérifier ) mais tout dépend si c'est de phase 1 ou 2 qu'il te fautcar c'est pas les même au niveau des ceintures avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 22 février 2010 marc b18c6 a écrit:jef21 a écrit:si c'est pour EJ9 ? j'ai ca "cache interieur arriere ( celui qui fait toute l aile / grand chache )" ah impec tu peux me donner un prix mp si tu veux merciattention Marco,pour les panneaux arrières differents phase 1 et 2...j'ai essayé un panneaux de phase 1 dans la mienne ca ne passe pas sur le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 22 février 2010 MP je précise que c'est de phase I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 février 2010 julien a écrit:marc b18c6 a écrit:jef21 a écrit:si c'est pour EJ9 ? j'ai ca "cache interieur arriere ( celui qui fait toute l aile / grand chache )" ah impec tu peux me donner un prix mp si tu veux merciattention Marco,pour les panneaux arrières differents phase 1 et 2...j'ai essayé un panneaux de phase 1 dans la mienne ca ne passe pas sur le baslui me demande si c'est pas une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 22 février 2010 TONY a écrit:julien a écrit:marc b18c6 a écrit:jef21 a écrit:si c'est pour EJ9 ? j'ai ca "cache interieur arriere ( celui qui fait toute l aile / grand chache )" ah impec tu peux me donner un prix mp si tu veux merciattention Marco,pour les panneaux arrières differents phase 1 et 2...j'ai essayé un panneaux de phase 1 dans la mienne ca ne passe pas sur le baslui me demande si c'est pas une phase 2Marc?si c'est une phase 2 qu'il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 février 2010 julien a écrit:TONY a écrit:julien a écrit:marc b18c6 a écrit:jef21 a écrit:si c'est pour EJ9 ? j'ai ca "cache interieur arriere ( celui qui fait toute l aile / grand chache )" ah impec tu peux me donner un prix mp si tu veux merciattention Marco,pour les panneaux arrières differents phase 1 et 2...j'ai essayé un panneaux de phase 1 dans la mienne ca ne passe pas sur le baslui me demande si c'est pas une phase 2Marc?si c'est une phase 2 qu'il a.ah ouais me semblais bien donc ceux de jef n'irons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 22 février 2010 pour l'anti-crash arrière voit avec C_Trick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 février 2010 ouf grand merci les mec je savais meme qui etait different !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 février 2010 civic_ej9 lui ces pour phase 2 qui la je pense si ses de l epave de negro ses bien phase2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 février 2010 johnb16a2 a écrit:civic_ej9 lui ces pour phase 2 qui la je pense si ses de l epave de negro ses bien phase2 super je lui envoie un mp merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 février 2010 johnb16a2 a écrit:civic_ej9 lui ces pour phase 2 qui la je pense si ses de l epave de negro ses bien phase2 non dans cette EJ9 phase 2 on n'en na plus et ceux qui etait dans celle de negro , c'est moi qui les ai zun sinon marc j'en n'ai 2 de chaque coté pour phase 2, mais l'autre d'avant les avait raccourci au niveau des ceinture arrière, donc je ne pense pas que sa devrai t'interesser ? c'est pour ça que j'en n'avais remis 2 complets de chaque coté jusqu'au coffre , et comme j'avais dis oui les phase 1 et 2 sont pas les mêmes c'est différent au niveau du bas des ceintures avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 février 2010 d accord d accord merci pour l info , oui je cherche des complet ^^ enfin un droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 février 2010 , ouais donc désolé j saurai pas t'aider j'en n'ai plus, bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 23 février 2010 ah bin merte alors, je ne savais pas non plus qu'ils étais différant déso marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites