Julius RACING1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Samedi 20/02 ,aprés avoir posé les rota sur l'EJ mon beau'f' (Luciano) et moi avons conclu qu'un lavage des autos été de vigueur ET donc qu'un petit SHOOTING s'imposé !! Lieu : zoning de Feluy : Présentation : Honda EJ6 (la mienne ^^) .VS. Honda Accord (proprio : mon beau frère ,1800 VTEC ,année 2000 ,75.000KMs réel !!) :LET'S GO Et un type qui passé par là à jugé utile de nous prévenir qu'il été dangeureux que je monte sur le toit du train pour shooté : PHOTO FINISH :J'ai shooté avec mon GSM (Sony Ericsson T715) pas peur moi I LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'aime beaucoup les photo , la derniere est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Beau petit shooting et belles voitures tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 21 février 2010 beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 tres beau shoot les mecs du grand art les prises de vue sont classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 belle tof moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci les loulous ravi qu'elles vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 vraiment belles les tofs et +1 pour la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 18 mars 2010 mmmmm feluy habite le beau temp pour qu on y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 18 mars 2010 très belles voitures, un petit faible pour la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AQ 0 Posté(e) le 18 mars 2010 SalutHa toutes belle, avec un penchant pour celle du beauf, j'ai moi-même roulé avec la même accord pendant 6ans, mais model 2001, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci merci ... c'est vrai quel va bien son accord !! avec le decata et la sortie Nakayama on sent bien les 136 poney d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Beau duo et belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites