AQ 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour à tousVoila enfin ma présentation , désolé pour l’attente mais j’avais pas de photos sous la main.Accord de janvier 2009, maintenant j’ai 19000km au compteurC’est le modèle Elégance 2.0 litre, 156ch, boite 6.Jantes de 16 Pour ma part bonne voiture, j'en suis content, manque plus que des jantes de 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très belle ton accord Je pense même que c'est la première de ce modèle qui est présentée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 février 2010 auker14 a écrit:Très belle ton accord Je pense même que c'est la première de ce modèle qui est présentée ici c'est la première ici et belle en plus mais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle est sublime cette accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 février 2010 moi aussi j'aime bien cette accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 21 février 2010 je trouve cette accord terribleun âme de famille avec un corps de sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 février 2010 tres belle accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 février 2010 ho msieur,elle est sublime!!!!question moteur ,sa va ?pas trop juste pour le poid de l auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 21 février 2010 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ah oui elle est très belle cette Accord La rajoute avant lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Que c'est beau tout çà!!!Moi je lui mettrai quand même du 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 oui oui tres belle accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 bien belle, c'est toi qui est passé au rasso à st-Ghislain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AQ 0 Posté(e) le 22 février 2010 miatapower a écrit:bien belle, c'est toi qui est passé au rasso à st-Ghislain??bonsoir Exacte pour St-Ghislain, mais a l'écart Si je sais je viendrai a Maisieres, mais pas certain a 100%A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 tres jolie,j'aime beaucoup ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AQ 0 Posté(e) le 22 février 2010 tito a écrit:ho msieur,elle est sublime!!!!question moteur ,sa va ?pas trop juste pour le poid de l auto??Bo ca va, je trouve qu'elle arrache quand meme, pour te donner une idée en 3éme j'arrive a 140-145kmh, bien sur la 2.4L est certainnement mieux, mais on peut quand même pas roulé comme on veut donc 2.0L pour moi c'est bon.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 février 2010 AQ a écrit:tito a écrit:ho msieur,elle est sublime!!!!question moteur ,sa va ?pas trop juste pour le poid de l auto??Bo ca va, je trouve qu'elle arrache quand meme, pour te donner une idée en 3éme j'arrive a 140-145kmh, bien sur la 2.4L est certainnement mieux, mais on peut quand même pas roulé comme on veut donc 2.0L pour moi c'est bon. A bientotok ,si on se voit en rasso,sa te derangerai de me faire faire un tour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 février 2010 tito a écrit:AQ a écrit:tito a écrit:ho msieur,elle est sublime!!!!question moteur ,sa va ?pas trop juste pour le poid de l auto??Bo ca va, je trouve qu'elle arrache quand meme, pour te donner une idée en 3éme j'arrive a 140-145kmh, bien sur la 2.4L est certainnement mieux, mais on peut quand même pas roulé comme on veut donc 2.0L pour moi c'est bon. A bientotok ,si on se voit en rasso,sa te derangerai de me faire faire un tour??he la oh te vois venir toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 mmmh super belle ton accordune calandre mugen,du 19,au sol et que faire de plus ?^^et tito tu nous fait quoi?revend pas ton em pour une accord hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bamboo a écrit:mmmh super belle ton accordune calandre mugen,du 19,au sol et que faire de plus ?^^ ^^Ca me rappelle quelque chose çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 février 2010 matheo0115 a écrit:Bamboo a écrit:mmmh super belle ton accordune calandre mugen,du 19,au sol et que faire de plus ?^^ ^^Ca me rappelle quelque chose çà... une noir aussiouais ca me dis quelque chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 mdrrrrr mais non ^^ mais bon,y'a rien a faire, ca lui va trop bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 matheo0115 a écrit:Bamboo a écrit:mmmh super belle ton accordune calandre mugen,du 19,au sol et que faire de plus ?^^ ^^Ca me rappelle quelque chose çà... Au sol aussi?? Oui je sais, je peux fermer ma gu à ce niveau là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 février 2010 TONY a écrit:tito a écrit:AQ a écrit:tito a écrit:ho msieur,elle est sublime!!!!question moteur ,sa va ?pas trop juste pour le poid de l auto??Bo ca va, je trouve qu'elle arrache quand meme, pour te donner une idée en 3éme j'arrive a 140-145kmh, bien sur la 2.4L est certainnement mieux, mais on peut quand même pas roulé comme on veut donc 2.0L pour moi c'est bon. A bientotok ,si on se voit en rasso,sa te derangerai de me faire faire un tour??he la oh te vois venir toi heinBamboo a écrit:mmmh super belle ton accordune calandre mugen,du 19,au sol et que faire de plus ?^^et tito tu nous fait quoi?revend pas ton em pour une accord hein ^^ la revendre peut etre pas,mais en ajouter une a mon garage...........pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 février 2010 bha tant que a faire,une c'est bien,deux c'est mieux ^^l'accord pour tout les jour et ton em pour le week et tu t'est decider pour tes feux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AQ 0 Posté(e) le 23 février 2010 AQ a écrit:tito a écrit:ho msieur,elle est sublime!!!!question moteur ,sa va ?pas trop juste pour le poid de l auto??Bo ca va, je trouve qu'elle arrache quand meme, pour te donner une idée en 3éme j'arrive a 140-145kmh, bien sur la 2.4L est certainnement mieux, mais on peut quand même pas roulé comme on veut donc 2.0L pour moi c'est bon. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AQ 0 Posté(e) le 23 février 2010 tito a écrit:AQ a écrit:tito a écrit:ho msieur,elle est sublime!!!!question moteur ,sa va ?pas trop juste pour le poid de l auto??Bo ca va, je trouve qu'elle arrache quand meme, pour te donner une idée en 3éme j'arrive a 140-145kmh, bien sur la 2.4L est certainnement mieux, mais on peut quand même pas roulé comme on veut donc 2.0L pour moi c'est bon. A bientotok ,si on se voit en rasso,sa te derangerai de me faire faire un tour??A voir loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AQ 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bamboo a écrit:mmmh super belle ton accordune calandre mugen,du 19,au sol et que faire de plus ?^^et tito tu nous fait quoi?revend pas ton em pour une accord hein ^^une calandre mugen,du 19,au sol et que faire de plus ?oui je sais, j'aime bien les belles voitures, mais cela vaut-il la peine d'investir pour changer dans 4 ans???? ( au risque qu'elle perde aussi de la valeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites