Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut!!

Messages recommandés

Invité

salut a tous les fanas de honda,je me présente je m'appelle florian,j'ai 22 ans et je viens de sarthe et plus précisement du fief du jasnières à coté du mans !
je fini actuellement mes études pour faire métreur TCE(tous corps d'état) du coté de Nantes .
Je suis un grand fan de honda depuis mtn 4 ans , c'est en trainant sur you tube et en regardant c petit bijoux que sont la ee9, sa soeur la ee8,prelude bb6, la ep3 et j'en passe et des meilleurs que je suis tombé dedans et maintenant je suis total accros.....
J'ai attendu deux ans pour enlevé le A de m.... pour acheté ma ptite ee9 avec 15200km au compteur et dans un etat irréprochable,c'est une belge car elle a le ptit extincteur contigu au marche pieds passager qui est obligatoire la bas:
voila la bete toute d'origine et elle le restera(enfin presque mais pas de jacky touch) ....!






pour l'instant je n'ai installé que q'un decata et un filtre a air green dans la boite a aire d'origine

je pense dans très peu de temps installer un cold air AEM V2, apres on verra niveau moteur
pour le coté esthétique ,je suis entrain de refaire faire mes jantes d'origine et m'attaquer a la rouille qui commence à attaque les ailes

bonne journée et merci d'avoir lu le poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi sur le forum.

Va vite nous présenter ton EE9 dans la bonne section yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai remis la presentation de ma civic au bonne endroit voilasi vous voulez allez jetter un oeil!! vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi.
Ca doit être sympa aussi ça, habiter près du circuit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...