Invité Posté(e) le 21 février 2010 Bin voila me suis repris un tit daily vu que l'on m'a accroché 2 fois la miata devant le bureau et qu'elle rentre en carrosserie fin du mois j'ai plus envie que cela se reproduise.Alors il s'agit d'une civic ej9 de 97, elle totalise 200.000 km mais tjs entretenue en concession avec facture à l'appui!rabaissée - 5, jantes v-tec, intérieur vti, lip style mugen, calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ahhh je le savais que c'était une EJ9 Elle a l'air très sale euh belle J'espère la voir une fois en vrai même si c'est ton dailly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 auker14 a écrit:Ahhh je le savais que c'était une EJ9 Elle a l'air très sale euh belle J'espère la voir une fois en vrai même si c'est ton dailly oui t'avais raison lolhier elle était propre mais avec cette neige de merdeOui je la prendrai pour un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ouh belle achat! La miata sera toujours en sûreté maintenant Elle est vraiment bien pour un daily. Et si jamais tu veux faire quelques trucs dessus, la base à l'air super clean, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Max13 a écrit:Ouh belle achat! La miata sera toujours en sûreté maintenant Elle est vraiment bien pour un daily. Et si jamais tu veux faire quelques trucs dessus, la base à l'air super clean, elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 21 février 2010 elle est déjà bien belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 février 2010 sa va ya pire comme daily ^^ bien propre en tout cas ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 21 février 2010 félicitation pour ton daily elle a l aire belle et assez entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 21 février 2010 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 21 février 2010 beau petit daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 21 février 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 février 2010 félicitations, bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 février 2010 tres tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 21 février 2010 héhé elle reste dans le coin cette EJ9 ... felicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle est jolie comme ça!Bienvenu dans le clan des EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Mat a écrit:Elle est jolie comme ça!Bienvenu dans le clan des EJ9 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 21 février 2010 hey belle aquisition que tu a fait la !!! bravo .. j'espere la voir bientot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mat a écrit:Elle est jolie comme ça!Bienvenu dans le clan des EJ9 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 belle achat une belle ej9 foncé bien propre sa pétte bien et bien rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 next2009 a écrit: belle achat une belle ej9 foncé bien propre sa pétte bien et bien rabaissé le rabaissement va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Bon je vais aller au ct ce matin puis j'irai chercher mes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 février 2010 miatapower a écrit:Bon je vais aller au ct ce matin puis j'irai chercher mes plaquesBonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Voila c'est fait une belle carte vertebin cet aprem v remettre les jantes d'origine et regarder a 2 3 trucs posterai des tofs plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 février 2010 miatapower a écrit:Voila c'est fait une belle carte vertebin cet aprem v remettre les jantes d'origine et regarder a 2 3 trucs posterai des tofs plus tardUne bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 février 2010 impec ca le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 voila j'ai remonté 2 3 trucs;Spacers, jantes d'origines, veilleuse US, enlevé les insignes à l'arrière...q tofs faites en vitesseet reçu un tit colison verra ce que ça dit vu que c'est du bon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 23 février 2010 elle à l'air vraiment propre... sympa la colis... par contre une tite question... pourquoi avoir remis les jante d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon ca ces koi comme marque les filter ca descend a combien maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 scotsh_vti a écrit:elle à l'air vraiment propre... sympa la colis... par contre une tite question... pourquoi avoir remis les jante d'origine?j'aime pas les jantes v-tec en + y a un pneu ki est bof bofjohnb16a2 a écrit:bon ca ces koi comme marque les filter ca descend a combien maximumBin écoute la marque c'est ROKKOR même fabricant que raceland, ils annoncent 35-65 on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 février 2010 ah ok jamai entendu parler inconnu au bataillion cher comme suspa si ses pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 johnb16a2 a écrit:ah ok jamai entendu parler inconnu au bataillion cher comme suspa si ses pas indiscret IAD Inconnu le fond du panier, les 2 clown de l'IAD Non pas cher du tout 138 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ils ont la même couleur que mes Koni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Hier , motivé comme personne me dit vais monter ma ligne inox et virer ce sale pot d'échappement qui est bien trop gros.Soit me lance je mets la caisse sur des chandelles, dans les cailloux comme un chien en plus il pleuvait. Donc je vire la ligne d'origine non sans mal, je présente la ligne inox qui provient d'une VTI et la surprise la bride n'est pas tout a fait dans le meme sens!!! les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 25 février 2010 belle achat lio pour la bride! regarde bien, elle ne doit pas être fixe, tu dois savoir la faire tourné sur le tuyau au pire, s'il y a un poins de soudure ? fait le sauté tiens nous au jus editer:si besoin ? suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 miatapower a écrit:johnb16a2 a écrit:ah ok jamai entendu parler inconnu au bataillion cher comme suspa si ses pas indiscret IAD Inconnu le fond du panier, les 2 clown de l'IAD Non pas cher du tout 138 euros ce prix la pas cher en tout cas ca foire le pot mes tes sur que sa vien pas d une ej6 car j ai eu la blague en voulant mettre la ligne d une ej6 sur mon eg4 c etai pas la bride etai differente comme sur ta photo es celle de mon ek4 aller sur mon eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 25 février 2010 klr !!! bonne affaire mtn faut voir si sa tien ! sinon bonne continuation pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 jef21 a écrit:belle achat lio pour la bride! regarde bien, elle ne doit pas être fixe, tu dois savoir la faire tourné sur le tuyau au pire, s'il y a un poins de soudure ? fait le sauté tiens nous au jus editer:si besoin ? suis dispo oui il y a juste un point de soudurev regarder a camais faut ke j'aille sur la fosse chez le padré lolmarre des caillouxmerci de me proposer ton aide c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 johnb16a2 a écrit:miatapower a écrit:johnb16a2 a écrit:ah ok jamai entendu parler inconnu au bataillion cher comme suspa si ses pas indiscret IAD Inconnu le fond du panier, les 2 clown de l'IAD Non pas cher du tout 138 euros ce prix la pas cher en tout cas ca foire le pot mes tes sur que sa vien pas d une ej6 car j ai eu la blague en voulant mettre la ligne d une ej6 sur mon eg4 c etai pas la bride etai differente comme sur ta photo es celle de mon ek4 aller sur mon eg4c'est pas une ligne de ej6 c'est une ligne de ek 4 ca va passer tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 25 février 2010 miatapower a écrit:jef21 a écrit:belle achat lio pour la bride! regarde bien, elle ne doit pas être fixe, tu dois savoir la faire tourné sur le tuyau au pire, s'il y a un poins de soudure ? fait le sauté tiens nous au jus editer:si besoin ? suis dispo oui il y a juste un point de soudurev regarder a camais faut ke j'aille sur la fosse chez le padré lolmarre des caillouxmerci de me proposer ton aide c coollol ca fais mal les cailloux pas d'koi lio tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 je me doute bien quel va rentrer un ti coup par si un ti coup par la es hop ses mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 25 février 2010 sympa la ligne , bonne chance dans le montage ^^quel idée de faire ça dans les cailloux et pas ou ta pris les photos des lignes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bien vite que cette ligne soit montée. Pour moi c'est pas une EK4 non plus car quand l'origine de mon EJ9 avait trouer je l'ai remplacée par une de EK4 et tout a été nickel. Elle est exactement la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 25 février 2010 a voir les tofs, je dirai que ca viens d'1 coupé elle ma l'air plus longue le S es différant et les crochets du pot AR ne sont pas au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ouep je suis du même avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 elle était sur une ek4 ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 février 2010 miatapower a écrit:elle était sur une ek4 ça c'est surIl avait quoi comme collecteur ?? Surement pas un origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 auker14 a écrit:miatapower a écrit:elle était sur une ek4 ça c'est surIl avait quoi comme collecteur ?? Surement pas un origine.a mon avis son bas de collecteur était modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites