Invité Posté(e) le 21 février 2010 slt a tous je me presente j' avais oublie de le faire depuis 1 ans deja mdr jorge je suis fan de honda mais je ne n' en possede plus pour le moment.je vais bientot en racheter une j' hesite en ctr ep3 et itr dc2 ou itr dc5Sur tout les forum on m' a dit d' oublier l' itr dc2 mais perso l' ep3 je suis jamais monter dedans donc.J' en profite pour demander si quelqu' un possede une ep3 et qui habite pres de liege si il saurai me montrer comment elle va ce serai chouette pour sentir un peu le k20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 février 2010 désolé, je ne saurais pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 février 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 février 2010 dc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 21 février 2010 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue à toi.Perso je trouve que les EP3 et DC2 sont abordables et faciles à trouver, j'aurais plutot dis d'oublier la DC5 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ouai,d'accord avec mat,plus vite oublier la DC5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites