nyny803 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Voila j'ai fait un petit changement sur la Del sol. Il n'y a pas longtemps je me suis mits en tête de repeindre mes jantes.Alors tout d'abord j'ai commencer par acheter l'arme du crime, un pistolet Devilbiss Finishline qui entre parenthèse fonctionne super bien .Ensuite j'ai tout décapé avec du gel décapant mais je n'ai pas fait de photosJ'ai bien masqué les pneu pour pouvoir mettre l'appret gris clairEt le lendemain c'est parti pour peindre les jantes en White championshipJe trouve le résultat assez réussi pour quelqu'un qui n'a jamais peinds au pistolet .Désolé pour la qualité photo mais c'est pris avec un gsm A vos clavier donner vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bon boulot mec sa rend bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oui bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Beau boulot!Mais perso je trouve qu'elle serait parfaite avec ses jantes d'origine (modèle ek4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci Et oui Flo j'aime bien les ek4 mais ca ne sera pas pour tout de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites