nyny803 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bon ben voila je me suis enfin décidé à présenter la remplacante de mon EG4...Il s'agit d'une HONDA biensur ...C'est une CRX Del Sol , une série Motegi avec l' intérieur en cuir beige-orange. Je l'aie depuis maintenant presque 2 mois et j'en suis ravi. Au niveau du moteur c'est un D16Y8 de 127ch avec une boite longue . Au niveau de la carrosserie il n'y a aucune trace de rouille ni aucun défaut mis à part le fait que le capot a été repeint et il y a une légère différence de teinte Enfin trève de bavardage place aux photo qui ne sont d'excellente qualité mais je n'ai pas encore de bon appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 février 2010 vraiment tres propre et j adore l interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci désolé pour la qualité photo mais j' en ferai d'autre surtout de l' intèrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très zolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 21 février 2010 très propre cool l intérieur c est une des dernière del sol nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 février 2010 wawwwww coolelle a l air proprey plus qu a la claquer a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle est magnifique, j'adore cette série spéciale motegi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 février 2010 et dire que j'ai failli avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 21 février 2010 matheo0115 a écrit:Très zolie!!!Merzifrancois-ej1 a écrit:très propre cool l intérieur c est une des dernière del sol nn?Merci oui c'est bien une des dernières niak 01 a écrit:wawwwww coolelle a l air proprey plus qu a la claquer a terre MerciC'est dans les projets le rabaissement... mais pas trop bas dans la région parce qu'ils ont l'art de mettre de ces dos d'anes chez nousmanuzebra a écrit:Elle est magnifique, j'adore cette série spéciale motegi Merci Je ne la connaissait pas avant de l' acheter, je connaissait la serie Daytona et la serie 25thamstaff a écrit:et dire que j'ai failli avoir une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 février 2010 super bon achat tres belle les motegi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 21 février 2010 merchi monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 21 février 2010 Félicitations mais pourquoi avoir changer les jantes d'origines??Idem pour le sigle avant!Dommage de faire du tuning sur une série limité Pour moi, le top serait un petit -3 et les jantes d'origines car là si tu rabaisses avec ces jantes tu vas dégommer tes ailes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 février 2010 beau ton del sol moi aussi suis fan de cette serie motegi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Floeh6 a écrit:Félicitations mais pourquoi avoir changer les jantes d'origines??Idem pour le sigle avant!Dommage de faire du tuning sur une série limité Pour moi, le top serait un petit -3 et les jantes d'origines car là si tu rabaisses avec ces jantes tu vas dégommer tes ailes!n'exagérons rien changer des jantes et déssigler c'est pas du tuning...et une itr on peut pas y toucher non plus alors vu qu'elles sont toutes numerotées? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 21 février 2010 Floeh6 a écrit:Félicitations mais pourquoi avoir changer les jantes d'origines??Idem pour le sigle avant!Dommage de faire du tuning sur une série limité Pour moi, le top serait un petit -3 et les jantes d'origines car là si tu rabaisses avec ces jantes tu vas dégommer tes ailes!je l' ai achetée comme ca avec ces jantes la, je compte les changer pour l' été et remettre des jantes OEM ^^ Je ne l' ai pas désiglée non plus je suis rentrer dans le cul d'un gars qui roulait dans la nuit sans phare et le sigle est cassé...et ne t'inquiete pas je ne suis pas du tout tuning j'aime le sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 21 février 2010 Hacketo a écrit:Floeh6 a écrit:Félicitations mais pourquoi avoir changer les jantes d'origines??Idem pour le sigle avant!Dommage de faire du tuning sur une série limité Pour moi, le top serait un petit -3 et les jantes d'origines car là si tu rabaisses avec ces jantes tu vas dégommer tes ailes!n'exagérons rien changer des jantes et déssigler c'est pas du tuning...et une itr on peut pas y toucher non plus alors vu qu'elles sont toutes numerotées? lolMerci bien Hacketo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 belle voiture sa me rappelle la mienne c bon tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Belle Del Sol, bien propre, moi je trouve qu'avec un rabaissement, les jantes donneront très bien.J'aime bien aussi les Motegi mais j'adore l'interieur des 25th Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 21 février 2010 Hacketo a écrit:Floeh6 a écrit:Félicitations mais pourquoi avoir changer les jantes d'origines??Idem pour le sigle avant!Dommage de faire du tuning sur une série limité Pour moi, le top serait un petit -3 et les jantes d'origines car là si tu rabaisses avec ces jantes tu vas dégommer tes ailes!n'exagérons rien changer des jantes et déssigler c'est pas du tuning...et une itr on peut pas y toucher non plus alors vu qu'elles sont toutes numerotées? lolDès que tu touches un truc c'est du tuning Ce n'est pas péjoratif!Ma caisse est tunée.Attention les ITR ne sont pas une série limitée!Ce n'est pas parce que elles sont numérotées qu'elles ont été limitées N'importe quelle caisse est numérotée, regarde ta plaque constructeur C'est juste que pour l'itr ils on fait une jolie petite plaque pour l'habitacle Il n'y a que 800 delsol motegi dans le monde, tu n'as que deux fois plus de chance d'en voir qu'une ferrari enzo nyny bon courage pour retrouver des jantes oem à un prix décent et vite retrouve un sigle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oh elle est belle , surtotu l'interieur j adore cette couleur Floeh6 a écrit:Hacketo a écrit:Floeh6 a écrit:Félicitations mais pourquoi avoir changer les jantes d'origines??Idem pour le sigle avant!Dommage de faire du tuning sur une série limité Pour moi, le top serait un petit -3 et les jantes d'origines car là si tu rabaisses avec ces jantes tu vas dégommer tes ailes!n'exagérons rien changer des jantes et déssigler c'est pas du tuning...et une itr on peut pas y toucher non plus alors vu qu'elles sont toutes numerotées? lolDès que tu touches un truc c'est du tuning Ce n'est pas péjoratif!Ma caisse est tunée.Oui c'est vrai , mais quant on dit "Tuning" on voit : Caisse rabaiiser , jantes , Pc av - Ar , aileron , ... ,Et non juste des jantes et un rabaissement !Puis c'est pas parce que c'est uen serie limité qu'il faudrait la laisser d'origine , tant qu'ont la defigure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ne t'inquiètes pas, fais la comme tu as envie, c'est à toi qu'elle doit plaire et non aux autres Même si tu voulais la faire complètement tuning, c'est ton problème, du moment qu'il est de bon goût Il y a beaucoup de puriste ici mais tu es sur HONDA PASSION et non sur JDM PASSION, et les goûts de chacun doivent etre respecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 22 février 2010 Floeh6 a écrit:Hacketo a écrit:Floeh6 a écrit:Félicitations mais pourquoi avoir changer les jantes d'origines??Idem pour le sigle avant!Dommage de faire du tuning sur une série limité Pour moi, le top serait un petit -3 et les jantes d'origines car là si tu rabaisses avec ces jantes tu vas dégommer tes ailes!n'exagérons rien changer des jantes et déssigler c'est pas du tuning...et une itr on peut pas y toucher non plus alors vu qu'elles sont toutes numerotées? lolDès que tu touches un truc c'est du tuning Ce n'est pas péjoratif!Ma caisse est tunée.Attention les ITR ne sont pas une série limitée!Ce n'est pas parce que elles sont numérotées qu'elles ont été limitées N'importe quelle caisse est numérotée, regarde ta plaque constructeur C'est juste que pour l'itr ils on fait une jolie petite plaque pour l'habitacle Il n'y a que 800 delsol motegi dans le monde, tu n'as que deux fois plus de chance d'en voir qu'une ferrari enzo nyny bon courage pour retrouver des jantes oem à un prix décent et vite retrouve un sigle!Merci et les jantes j'ai trouvé et je n' attend plus que le budget parce que je suis encore étudiant...manuzebra a écrit:Ne t'inquiètes pas, fais la comme tu as envie, c'est à toi qu'elle doit plaire et non aux autres Même si tu voulais la faire complètement tuning, c'est ton problème, du moment qu'il est de bon goût Il y a beaucoup de puriste ici mais tu es sur HONDA PASSION et non sur JDM PASSION, et les goûts de chacun doivent etre respecté +1 merci à toi manuzebra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Voila il n'y a pas eu de réel changement sur le sol depuis la dernière fois, mais comme il faisait bon Greg est venu chez moi pour le shooter pour avoir quand même des photo de meilleur qualité que la dernière foisTrêve de bavardage place au SHOOT encore merci à Greg pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Elle est vraiment très belle ta Sol Et je trouve que cette teinte lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci je l'adore aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 auker14 a écrit:Elle est vraiment très belle ta Sol Et je trouve que cette teinte lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Un rabaissement et ça sera nickel!! Elle donne bien, et les jantes lui vont bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Magnifique, c'est nickel tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci a tous ....ca encourage tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 manuzebra a écrit:Ne t'inquiètes pas, fais la comme tu as envie, c'est à toi qu'elle doit plaire et non aux autres Même si tu voulais la faire complètement tuning, c'est ton problème, du moment qu'il est de bon goût Il y a beaucoup de puriste ici mais tu es sur HONDA PASSION et non sur JDM PASSION, et les goûts de chacun doivent etre respecté +1 manu :p très belle et je l'ai déjà vue :p mais sinon t'inquiet pas le monde ne s'est pas fait en un jour moi aussi tu sais j'ai du mal tu l'as bien vu je suis étudiant aussi sinon t es de quel section ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je suis en AS mais ca ne me plait pas alors l' année prochaine je vais faire automobile à l' ISICHEt toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 en deuxième compta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 nyny803 a écrit:je suis en AS mais ca ne me plait pas alors l' année prochaine je vais faire automobile à l' ISICHEt toi ?que du bonheur l expertise auto Elle est vraiment belle toute clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 20 avril 2010 vraiment belle , au moins une qui ne relève pas du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 20 avril 2010 BIBINET a écrit:vraiment belle , au moins une qui ne relève pas du cul Tu cherches les embrouilles toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 20 avril 2010 r3dox a écrit:nyny803 a écrit:je suis en AS mais ca ne me plait pas alors l' année prochaine je vais faire automobile à l' ISICHEt toi ?que du bonheur l expertise auto Elle est vraiment belle toute clean Merci tu es en expertise auto à mons ? c'est si bien que ca ?BIBINET a écrit:vraiment belle , au moins une qui ne relève pas du cul Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 nyny803 a écrit:r3dox a écrit:nyny803 a écrit:je suis en AS mais ca ne me plait pas alors l' année prochaine je vais faire automobile à l' ISICHEt toi ?que du bonheur l expertise auto Elle est vraiment belle toute clean Merci tu es en expertise auto à mons ? c'est si bien que ca ?Cours du jour, prof de merde cours de merde mais t apprends beaucoupApres 2 ans j ai fait cours du soir et la c est rien avoir bien mieux mais bon faut bosser le soir mais l ambiance est bien mieux avec les profsQuoique le smath faut pas se laisser deborder ca va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tu sortais du technique avant ou du général ? parce que moi je sort du général et bon les maths ca ne me fait pas trop peur vu que j'avait 6h semaine l'année dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Général 6h aussi tu vois tout ce que tu as vu avec en plus la trigono et la geometrei dans l espacefonction hyperbole, les ellipses etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci pour les infos et tu es en deuxième alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 3e Fini dans 2 mois et apres TFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bon courage pour la souite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 et quoi t viens plus a l'école toi ? xD j vois plus la sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 20 avril 2010 si mais je prend le train parce que la sol si je vien tout les jours ca coute un max ^^ tu n'était pas dehors ce matin près des bancs avec fabrice ? ou alors je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sisi s'était moi avec fab viens dire bonjour la prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 j'ai pas eu le temps d'en faire d'autre lol la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Cela fait beaucoup de temps que je ne suis plus venu mettre des nouvelles de la Sol alors voila je vais enfin mettre quelques photos des changement effectué depuis ^^Tout d'abord j'ai changé ma ligne d'échappement avec un intermédiaire SRS et une sortie Supersprint Magnum J'ai aussi resigler la motegi car l'ancien propriétaire les avaient enlevé J'ai aussi changer mes jantes pour mettre des origine honda mais pour l'instant il manque encore les caches centraux Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tiens t'étais pas en labo ce matin on a fait la métrologie culasse avec Fris ^^à teeeeeeeeeeerre je t'ai déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 28 avril 2011 lol il a dit quoi Méhauden ? tu lui a dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites